Bon je me suis fait avoir comme un n00bz…avant-hier soir j’ai reinstallé mon serveur 2000, c’etait tard, pfff marre, j’ai pas installé de firewall…je l’ai laissé toute la nuit allumé pour cause de défrag de disque dur, je me réveille le matin, putain j’ai pas accès au disques du serveur depuis ma machine…beuh…je vais voir les droits sur le serveur, ça a l’air de marcher…je reboot…hop plus de droits, je peux plus accéder à C, D, E, F…et je peux pas installer quoi que ce soit…et pourtant je suis rentré en Admin…
Conclusion : je me suis fait avoir par un joyeux piratin…su-per, heureux. Je pense “pas trop grave, install toute fraiche, je formatte et reinstalle”. MON CUL! j’ai formaté la partition système, nickel, mais à l’installation, ça plante au 99% et ça peut pas installer les 4 derniers fichier, dont NTLDR, le fichier mempa important. Évidemment c’est pas le CD, je pense pas que ce soit le lecteur CD, je pense donc à mon ami le petit rigolo qui s’emmerdait le mardi soir…
Bon, vous avez des idées? un fdisk /mbr? comment il arrive à me bloquer l’install de Windows!!! moi je sèche, j’en ai marre, et j’ai des jolies données sur le reste du disque, j’ai pas envie de tout perdre…