Faction rouge 2

je râles…non c’est vrai red faction etait a la base un jeu PC non? et le second volet est  d’abord sorti sur console…les FPS sur console y a rien de pire …bbbbrrrrr j en ai des frissons je supporte pas jouer a un fps sur ps2 ou tout autre console…a la limite le seul qui m ai plu c etait QUAKE 2 sur ps one  pour le fait de jouer avec la souris ( quel achat inutile la souris playstation…)

bref tout ca pour dire que je suis terriblement décu que red faction 2 soit sorti d abord sur console…

mais quelle ne fut pas ma suprise de le voir en vente dans mon plat pays ( cette phrase je l utilise tout le temps en dissert et a chaque fois ca marche elle fait son effet lol) au prix de 25.00€ chez carrefour…

bref des que j ai pris ma douche je vais me l acheter et je vous donne mes impressions

Vu comment le 1 était une pure chie, ça me gene pas que ce soit que les consoleux qui profitent du 2.

25€ c’est déjà trop cher apparement.
Graphismes dépassés, moteur physique qui ne sert quasiment pas dans le gameplay et absence de mode multi (a part en ecran splitt&#233!
      

J’ai bien aimé le 1 je dois dire. C’était surtout du défouloir mais j’ai vu les screenshots du 2 et ça à l’air bien merdique !!

Le seul truc bien dans ce jeux c’était la facon de se briser des vitres. Ils devrait reprendre le systeme pour faire des vrais jeux comme HL2.

c’est vrai que red faction 2 est une merde.
à présent tu peux peut être trouver le premier à un prix défiant toute concurence. ahhh les multi de red faction 1 …  a la fin, la map ressemble plus à rien si ce n’est un cratère lunaire
Ce message a été édité par Iron_Momo le 11/06/2003

je me rend compte que personne n aime ce jeu pourtant moi j ador e y compris le volet numero 2 voila

Si moi j’aime, en faite le Red Faction 1er du nom
Après, j’ai la même réflexion que Fenix83. Les screens m’inspire des inquiétude et avec les test ça c’est confirmé.

Moi je m’en tape d’un mode solo pourit, mais le multijoueur sans possibilité de jouè sur le net ou en lan. Là il ce foute de la gueule du monde.
25 € c’est trop chère.

Par contre, il me s’emble que le premier volet est d’abort sorti sur PS2 et ensuite sur PC.

A le mode multi de red faction: Elle ou la map ? A il ne reste que ça !