Farrugia aussi, tout s’explique, maintenant.
maurice pialat aussi etait barbus
un barbu c’est un barbu trois barbus c’est des barbouzes …
@+
Bussiere
même moi chuis barbu pas de commentaire. ps : le trailer de Fahrenheit 911 est dispo sur le site…enfin c’est un streaming saturé, mais avec un peu de chance, on peu le voir.
Sans oublier, le seul, l’unique …
L’incontournable

PS: Allez expliquer comme un barbapapa se retrouves sur un Thread de M.Moore .
(Mec que je respecte bcp pour le boulot qu’il fait BTW)
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 03/06/2004
Au fait Moore, il bossait chez GM avant c’est ça?
Qu’a t’il fait comme études ensuite pour se pretendre economiste, stratege militaire, psychologue et j’en passe.
Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?
[quote]Ca m’étonne… Je pensais pas que tu était genre à lancer des propos subversifs…Tu dois avoir une méchante dents contre Moore…
Peut être que tu as pas aimé les versions de bond joué par son cousin roger… je sors encore , je sais…[/quote]Non rien a voir. GloP est juste l’un des mec les plus à droite que je connaisse. Attention je dit bien droite hein et surtout pas extrème droite.
Je ne dit pas non plus qu’il est pro-bush ou quoi que ce soit, mais simplement qu’il est de droite.
Et que dans tout les threads ou il est intervenu, ses post sont orientés dans ce sens.
Et y a aucun mal à ça hein tout le monde à le droit de défendre son point de vue.
Mais bon je constate quand même, mon cher GloP, que tout le monde est du même point de vue que moi sur le sujet, et encourage Moore dans son combat face a la connerie…
PS: merci de ne pas déformer mes propos…
A noter que si vous voulez voir des films et non des docu de Michael Moore, il faut vous regarder la trilogie Indiana Jones. C’est qui le réalisateur seconde équipe ?
[quote]Au fait Moore, il bossait chez GM avant c’est ça?
Qu’a t’il fait comme études ensuite pour se pretendre economiste, stratege militaire, psychologue et j’en passe.
Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?[/quote]C’est vrai ! Brûlons tous les journalistes d’investigation qui n’ont pas fait au moins 256 années d’étude ! Amateurs !

Ce message a été édité par Faskil le 03/06/2004
Le directeur de seconde équipe des Indiana,c’est…(roulement de tambours…)Michael Moore…Michael D. Moore, artisan du cinéma né en 1914 .
(Merci IMDB )
[quote][quote] Au fait Moore, il bossait chez GM avant c’est ça?
Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?[/quote]C’est vrai ! Brûlons tous les journalistes d’investigation qui n’ont pas fait au moins 256 années d’étude ! Amateurs ![/quote]Ou les journalistes de jeux videos qui n’y ont jamais jouer.
Avant de donner son avis sur la politique d’une entreprise ou plus compliqué d’un pays, ne faut il pas avoir les bases ??
Je serais plus enclin a croire ce que me dira un Revel qu’un ex ouvrier, désolé !!
[quote]Avant de donner son avis sur la politique d’une entreprise ou plus compliqué d’un pays, ne faut il pas avoir les bases ??
Je serais plus enclin a croire ce que me dira un Revel qu’un ex ouvrier, désolé !![/quote]Bien sûr. Et les interviews d’experts, le travail de documentation, le vrai boulot d’enquête de tout journaliste qui se respecte, ça ne sert à rien. Joli élitisme que de considérer qu’un “ouvrier” n’a pas les bases pour comprendre la politique et avoir un avis sur la question.

Ce message a été édité par Faskil le 03/06/2004
[quote]un avis sur la question.[/quote]Oui, un avis, une opinion.
Pas une réponse.
Je pense que Vieux_Gars partait plus là-dessus.
Un malentendu les gars …

La bande-annonce est sortie, il ne vous reste qu’à la télécharger. Allez !
Téléchargement direct de la version large en wmv (~25 Mo).
Ce message a été édité par Energyzer le 03/06/2004
[quote][quote]un avis sur la question.[/quote]Oui, un avis, une opinion.
Pas une réponse.
Je pense que Vieux_Gars partait plus là-dessus.
Un malentendu les gars …
;-)[/quote]J’ai jamais dit le contraire, hein. Pour moi, son opinion, si en plus elle est validée par un vrai boulot de recherche et de documentation, je vois pas ce qui la rend moins valide que celle d’un expert. Elle est tout aussi intéressante…
Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?[/quote]Et si c’était un citoyen, tout simplement?
[quote]Au fait Moore, il bossait chez GM avant c’est ça? Qu’a t’il fait comme études ensuite pour se pretendre economiste, stratege militaire, psychologue et j’en passe. Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?[/quote]Où tu as vu qu’il se prétendait économiste, stratège militaire et psychologue?
Qu’est-ce que les études ont à voir là dedans (par exemple, moi, tu vois, j’ai pas fait d’etudes d’informatique et pourtant, je suis développeur chez Microsoft)?
Deux choses:
- Moore base son travail sur celui de “vrais journalistes”. C’est en quelque sorte un vulgarisateur de l’information.
- Moore est issu d’un milieu modeste et d’une ville sinistrée par les délocalisations de GM. Ca lui donne une parfaite légitimité pour parler des préoccupations et des difficultés des américains moyens.
Heureusement qu’il y a des gens comme lui pour faire contrepoids contre les grands media d’information, contrôlés en quasi-totalité par des groupes industriels (y compris celui pour lequel je bosse). Qu’on soit d’accord ou non avec lui, c’est nécessaire au bon fonctionnement de la démocratie que des gens comme lui puissent s’exprimer.
[quote]Le directeur de seconde équipe des Indiana,c’est…(roulement de tambours…)Michael Moore…Michael D. Moore, artisan du cinéma né en 1914 .
(Merci IMDB )[/quote]huhu en effet
(moi aussi en regardant Indiana Jones j’ai pas pensé au coup de l’homonyme)
(d’ailleurs le monsieur a réalisé (en seconde équipe) les 102 dalmatiens… C’est définitivement pas le même )
[quote]voir ses 3 films (Roger et moi, The big one & Bowling for Columbine)[/quote]Tu oublies Canadian Bacon, son seul film de fiction (pas très bon, une fable tout juste amusante sur la supériorité des Canadiens et comment les américains les prennent pour des cons, avec un scénario curieusement proche de celui de South Park Uncut)
[quote][quote]Le directeur de seconde équipe des Indiana,c’est…(roulement de tambours…)Michael Moore…Michael D. Moore, artisan du cinéma né en 1914 .
(Merci IMDB )[/quote]huhu en effet
(moi aussi en regardant Indiana Jones j’ai pas pensé au coup de l’homonyme)
(d’ailleurs le monsieur a réalisé (en seconde équipe) les 102 dalmatiens… C’est définitivement pas le même )[/quote]Tant qu’on est dans les homonymes l’ex directeur du FMI s’appellait Michael Moore. Au moins avec le nouveau (Paritchpakdi) on ne risque pas la confusion avec un homonyme.
Quel bagage a t’il pour juger du travail d’une administration?[/quote]Le bon sens , et c’est deja plus que la majorité des gens …
mauvais choix de post 
Ce message a été édité par skid le 03/06/2004