bon voila juste que j aimerais avoir une save de soldier of fortune II double helix parce que j ai oublié de sauver mes saves avant de formater mon pc don cj’me retrouve au premier niveau et c est un peu ch**nt de devoir recommencer
svp juste une save avec tout les niveaux ou un level select
merci
( autre chose j ai recommencer deus ex et j aimerais connaitre quelle capacité augmenté lorsqu on debute le jeu )
j’ai une save du jeu mais j’ai pas fini ce jeu donc elle doit pas t’etre si utile que ca
sinon pour deus ex, a toi de voir ce que tu aimes faire dans ce jeu moi je prefere le cote infiltration dans un jeu comme ca donc j’ai vite appris a sauter plus haut et voir la nuit
edit : j’ai la save du jeu au bureau, files moi ton mail en pm que je t’envoie ca Ce message a été édité par Tbf le 03/06/2003
Tbf bah deja ta save pourrais m aider j ai pas envie de tout recommencer donc un peu plus loin que le debut c est bon…pour deus ex je suis plutot …disons porté arme et piratage…que me conseille tu?
TBF ta save de soldier of fortune 2 m interresse donc si ta le temps envoie la moi par email ca te va ca? parce que bon j ai recommencer et deja apres le premier niveaux ca m enerve de recommencer
[quote]Youpi, noël est là… Une URL et une seul dans ce genre de cas : http://www.savegames.net/ Hop. J’ai pas ragardé si il y avait SOF2 ceci dit…[/quote]Trop top ce site
Et hop, j’ai fini tous les jeux que j’avais laissé tomber.