Faire de la musique sur Youtube (et ailleurs)

Salut la zone !

Ça fait un bail dites-donc… Désolé si c’est vu comme de la pub, en toute honnêteté ça l’est un peu : j’ai un groupe de musique, on commence vraiment à s’amuser et à avoir du contenu, alors je n’ai qu’une envie c’est de partager tout ça avec une bande de geeks, et d’avoir des retours, des avis, des conseils.

Ça s’appelle KICKBAN, c’est du rock tout ce qu’il y a de plus simple et entrainant (j’espère), et ça parle de trucs à la con… Principalement des trucs de geek justement (programmation, jeux vidéo, séries télé…).

On fait un maximum de concerts mais surtout on essaie de sortir régulièrement des clips sur Youtube, avec les moyens du bord, avec notre jeu d’acteur pourri pour les intros… Ça vaut ce que ça vaut ! :smiley: Mais voilà on se lance sur internet et un maximum de retours seraient les bienvenus.

Hop la playlist qui va bien, tous nos clips dans l’ordre de sortie.

Enfin, pour notre dernier morceau on a carrément fait un jeu vidéo (pareil, avec les moyens du bord !) : ILS ATTAQUENT !!! - KICKBAN le jeu

Voilà, j’espère que notre univers vous plaira, n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu’on pourrait améliorer, ce que vous appréciez ou pas, ce serait top !

Bisous.

1 « J'aime »