Faire des stickers chez soi

Bonjour,

J’ai une petite question toute bête.

Je cherche à faire ça : https://www.instructables.com/id/Making-a-powerful-programmable-keypad-for-less-tha/

Une sorte de mini clavier programmable, comme un stream deck. J’ai accès à tout chez moi mais je n’ai pas de stickers et je n’ai pas envie de commander un planchettes sur un site en ligne qui va me couter très très cher.

Je cherche du papier d’impression de stickers, assez petit pour une touche de clavier mais je ne trouve rien du tout. J’étais persuadé qu’il existait un logiciel qui permettait de faire des sticker 1.5x1.5 et de les délimiter directement pour l’impression.

S’il des y à des connaisseurs, je suis preneur :slightly_smiling_face:

Des planches de gommettes pour gamin en A4 que tu passes dans ton imprimante ?

C’est mieux si je pouvais le faire sur des bases blanches mais je vois ce que tu veux dire

Hop, 1.89$.

Le plus cher ça va être les frais de port. :wink:

Risqué, ça risque de se décoller dans l’imprimante IMHO

Et ce genre de stickers blanc, bous pensez que ça existe en france en vente magasin ou en ligne ? Sinon, oui c’est ce que je recherche ce genre de stickers

Lea frais de port donc je parle c’est 3 ou 4€, ils t’envoient juste une enveloppe.

J’ai souvent commandé chez eux, c’est un site fiable.

+1 pour 4keyboard, c’est de la bonne qualité. J’en ai eu pour 2,68€ de frais de port pour 2 sets.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.