je suis allé me renseigner sur le prix d’un aboonnement pour aller faire du sport dans une salle de sport et quel fut ma surprise en voyant les prix affiché …
92 € pour un mois
230 € pour 3 mois
et 420 € pour 6 mois !!!
je préfére aller courir sous la pluie avec un anorak …
Un petit tips pour nous les geeks ruinés par nos achats de matos, c’est de se tourner vers la mairie… Il y a souvent des associations sportives qui sont relativement abordables… les etudiants peuvent aussi avoir recours aux différentes associations internes à la fac qui elles sont carrement bon marché…
[quote]Un petit tips pour nous les geeks ruinés par nos achats de matos, c’est de se tourner vers la mairie… Il y a souvent des associations sportives qui sont relativement abordables… les etudiants peuvent aussi avoir recours aux différentes associations internes à la fac qui elles sont carrement bon marché…[/quote]j’y avais pas pensé à la mairie, j’irais y faire un tour, par contre la fac … je suis bien étudiants mais en lycée (bts)
Oui mais tu es étudiant donc il me semble que tu peux bien accéder aux Sports Universtaires à des tarifs défiants toute concurrence. A Nantes, je payait 30€ pour l’année.
[quote]Oui mais tu es étudiant donc il me semble que tu peux bien accéder aux Sports Universtaires à des tarifs défiants toute concurrence. A Nantes, je payait 30€ pour l’année.[/quote]clair. a priori, tu payes aussi pour ça, donc tu y as droit.
Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.
Trouve une p’tite salle de merde, l’annee derniere je payais theoriquement 15euro par mois, et encore un mois sur 2 je payais pas et ils captaient rien.
[quote]Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.
Trouve
une p’tite salle de merde, l’annee derniere je payais theoriquement
15euro par mois, et encore un mois sur 2 je payais pas et ils captaient
rien.
[quote][quote]Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.
Trouve une p’tite salle de merde, l’annee derniere je payais theoriquement 15euro par mois, et encore un mois sur 2 je payais pas et ils captaient rien.
Et c’etait tres bien.[/quote]Nan.
Voler c’est mal.
Brûle en enfer suppôt du démon.
: p[/quote]JALOUX hihi
ben ouai c’est grave chere les salles sans reduc etudiant, faut en profiter pour ce tailler un beau corps avant de plus pouvoir
y a aussi la solution d’etre geek dans un etablissement sportif de haut niveau
c’est tout plein d’installation gratos et je rends service aux preparateurs sportif qui me conseillent et me guident pour transformer le tas de saintdoux que je suis en le bel ephebe au corps huilé (faut que j’arrete je m’excite) que je deviendrais. Ce message a été édité par Maud!T le 20/01/2004
Dans ma cambrouce de province (et en plus mon boulot est limiter inonder). La Mairie de ma petite ville a invetie dans du matos de folie pour soufrir et faire des rencontres (quoi, c’est un super lieu pour des rencontres et plus tu peus … bip bip bip … la qualitée .
C’est gérer par une association et ca coute que 80 € l’année (plus quelque repas, surement un truc pour nous garder)
Ou alors il te reste la solution d’un anorack, de tes chassures ou roller et d’y aller. Tu peu aussi acheter de la lecture sur la musculation a domicile (Toi aussi devient Sharzi pour les nuls)
Vélo : investissement à l’achat, peinard après (mieux vaut un bon vélo qu’on garde une paire d’années qu’une infâme bouse morte après 2 ans)
Club de sport quelconque, en général les licences sont pas trop élevées et pour peu qu’il faille peu de matos, ça revient pas trop cher (le truc pas cher par excellence c’est le foot ^^).
Comme quoi la fac c’est galère mais ca a aussi ses bons côtés : avec mes droits d’inscription pour l’année est compris le prix de l’accès au Service Inter Universitaire des Activités Physiques qui donne droit à moult sports pour chikmoul !
Tous les sports co sont présents mais aussi le golf, l’escalade, le yoga, l’aviron, la muscu, l’aérobic (pour nous les hommes…) etc etc ; tout ça pour 30€ par an qui sont compris dans les frais d’inscription.
merci tout le monde je vais aller faire le tour de vos idées mais je craint qu’il soit legerement tard pour m’inscrire dans un club de sport, j’irai courir dans les bois près de la fac au pire
clair que c’est super cher !
je faisais du kung-fu dans mon patelin du nord (gentilly pres de paris, commune communiste peut etre que ca a un rapport, ne voyez pas dedébat politique ! ) pour pas cher du tout ! comme spike, je payais une année sur 2, environ une centaine d’euros pour 2 cours par semaine.
maintenant, a montpellier, je fais… de la course à pieds
Si jamais les prix t’effraient, tu peux toujours te débrouiller tout seul dans ton coin, en te programmant tout seul des exos : il y a pleins d’exos que l’on peut faire chez soi, les machines servent quand tu veux passer un niveau au dessus. C’est joli, ça à l’air facile, ludique et tout, mais vaut mieux commencer par des trucs tout con : pompes, abdos, triceps pour ce qui est de la musculation, footing, piscine vélo d’un autre côté. Impose toi de faire ce genre de choses tous les jours et tu verras le corps bien huileux euh … huilé que tu auras . Après, tu peux toujours acheter du matos, du genre barre à traction pour débuter voir une machine si t’es vraiment motivé … Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu entends par “faire du sport” et ce que tu as comme objectif.
Hola !
Ok pour les abdos chez soi, les lombairs aussi en faisant du good morning, pas besoin de poids, mais pour le reste… La piscine est le meilleur compromis muscu/masse/puissance/endurance/pas chèr mon chèr.
L’utilisation de machine est indispensable pour vraiment progresser…quand on veux faire de la musculation. Rien que pour les cuisses et les fessier, sans squat…et les pompes, c’est bien à l’échauffement, mais rien ne vaut un banc de développer-couché pour travailler comme on le souhaite (mais surtout éfficacement) ses pecs. Rien !
Mais bon, tu ne veux peut-être pas faire de la muscu. Est-ce les filles du club qui t’intéresses ?
Serieux, si t’as pas les moyens, c’est cordre à sauter + natation + abdos à la maison la solution miracle et énonomique. Ce message a été édité par Lordedwood le 21/01/2004