je suis allé me renseigner sur le prix d’un aboonnement pour aller faire du sport dans une salle de sport et quel fut ma surprise en voyant les prix affiché …
92 € pour un mois
230 € pour 3 mois
et 420 € pour 6 mois !!!
je préfére aller courir sous la pluie avec un anorak …
Un petit tips pour nous les geeks ruinés par nos achats de matos, c’est de se tourner vers la mairie… Il y a souvent des associations sportives qui sont relativement abordables… les etudiants peuvent aussi avoir recours aux différentes associations internes à la fac qui elles sont carrement bon marché…
[quote]Un petit tips pour nous les geeks ruinés par nos achats de matos, c’est de se tourner vers la mairie… Il y a souvent des associations sportives qui sont relativement abordables… les etudiants peuvent aussi avoir recours aux différentes associations internes à la fac qui elles sont carrement bon marché…[/quote]j’y avais pas pensé à la mairie, j’irais y faire un tour, par contre la fac … je suis bien étudiants mais en lycée (bts)
Oui mais tu es étudiant donc il me semble que tu peux bien accéder aux Sports Universtaires à des tarifs défiants toute concurrence. A Nantes, je payait 30€ pour l’année.
[quote]Oui mais tu es étudiant donc il me semble que tu peux bien accéder aux Sports Universtaires à des tarifs défiants toute concurrence. A Nantes, je payait 30€ pour l’année.[/quote]clair. a priori, tu payes aussi pour ça, donc tu y as droit.
Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.
Trouve une p’tite salle de merde, l’annee derniere je payais theoriquement 15euro par mois, et encore un mois sur 2 je payais pas et ils captaient rien.
[quote]Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.
Trouve
une p’tite salle de merde, l’annee derniere je payais theoriquement
15euro par mois, et encore un mois sur 2 je payais pas et ils captaient
rien.
[quote][quote]Evidemment si tu vas voir chez Moving tu vas te faire sodomiser a sec.