Faire fonctionner vieux jeux sous windows 2000

dsl je sais pas si la question a déja été posé mais je cherche a faire fonctionner des vieux jeux sous windows 2000 par exemple : battle isle : incubation et a l’installation de ce jeux windows 2000 me dit :« jeux ne fonctionnant que sous windows 95… » quelqu’un peut m’aider svp je desespère
merci beacoup :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Crée un raccourci sur le bureau, vas dans les propriétés et active la compatibilité.

Bon j’ai pu voir que le 2 était devenu un « Abandonware », je te passe un <gomme à lien> où la manipulation est expliquée pour le 2.

Si des modos sentent que mon lien est pas cool, je vous demande de le virer ! Veux pas de problèmes moi :stuck_out_tongue:

ndCold: même si c’est toléré par certains éditeurs, ce n’est pas légal. Le seul moyen d’être sûr concernant un jeu, c’est quand c’est l’éditeur lui-même qui le met en téléchargement sur son site, ou qui autorise sa diffusion explicitement

Et utiliser google t’a essayé?: http://clinique.jeuxvideos.free.fr/

en même temps dans mes vieux souvenirs Tbf et Darkdav avaient créé un site expres pour ca , mais je ne sais plus quelle est l’adresse et s’il est toujours debout et enrichi