Faire le blaireau en voiture peut coûter cher

Je sais très bien que la Cafzone n’est pas mon blog, mais je voudrais juste vous faire part de ce qui vient de se produire en bas de chez moi y’a dix minutes… (je n’en ferai pas une habitude)

Des vrombissements de moteur qui approchent, des pneus qui crient, trois énormes “BOUM”, une porte qui claque et un mec qui crie “merde” avec insistance.

En fait - et on l’a presque tous fait avant de se rendre compte à quel point c’est con - quand y’a une petite rue en sens unique en ville, c’est rigolo de rouler à fond. Là le gars a pris un virage dans un puissant élan de virilité, mais il a tapé un petit coup dans la bordure, et boum dans la rangée de voitures garées du côté intérieur du virage.

Plus précisément, boum dans la première voiture, qui a boum dans la suivante, qui a boum dans la suivante… Je vous rassure : personne n’a la moindre blessure, mais y’a des bouts de bagnole partout.

Je ne vais pas l’accabler, je me suis déjà planté tout seul (j’ai pu dessiner un phare avec une petite croix sur ma portière) mais bon… là c’est un peu en pleine ville, à l’endroit où je venais de passer à pied 1/4 d’heure au paravant.

Ce message a été édité par Drealmer le 09/06/2004

Encore heureux qu’il n’y a pas eu de dommages corporels.

3615 MAVIE : il y a 8 ans, j’ai explosé une bagnole ( produits + alcool ) avec deux potes à l’interieur. Mis à part quelques bleus, pas de blessures… c’est marrant je suis vraiment prudent en caisse maintenant.

Cela fera une bonne lecon au conducteur un peu enervé.

Il a attendu de faire un constat quand même ?!

[quote]Il a attendu de faire un constat quand même ?![/quote]Oh oui, j’ai jamais vu quelqu’un remplir autant de paperasses depuis que j’ai quitté l’université…

LOL dans le même gerne lannée où j’ai passé le bac, un pote qui devait m’emmener et qui était à la bourre. Il fonce et dans un virage avec un dos d’ane, la voiture par dans le mur. Non seulement le mur de pierre s’écroule mais en plus ca le fait rebondir sur une bagnole garé et qui a son tour est rentré dasn celle de devant.
Heureusement il n’a rien eu mais les pompiers l’on quand même embarqué de force pour un examen. A l’hopital il se barre le plus vite possible, arrive au lycée avec un Tshirt remplie de sang, pareil pour son jean. les prof ont été sympa, ils l’ont mis dans une salle tout seul. Ils lui ont même rajouté du temp. Comme quoi des fois les prof sont sympa

[quote]Heureusement il n’a rien eu mais les pompiers l’on quand même embarqué de force pour un examen. A l’hopital il se barre le plus vite possible, arrive au lycée avec un Tshirt remplie de sang, pareil pour son jean.[/quote]Et tu dis qu’il n’a rien eu?

Il suffit de s’ouvrir l’arcade (par exemple) pour que tous tes fringues soient rouges vif

Ce message a été édité par Kingston le 10/06/2004

[quote]Il suffit de s’ouvrir l’arcade (par exemple) pour que tous tes fringues soient rouges vif

Ce message a été édité par Kingston le 10/06/2004[/quote] C’est juste.

Voui une blessure a l’arcade bénine, mais ca saignait bien a cet endroit donc il en a eu un peu partout.