Faire plaisir à sa cop's

Salut à tous,
Pour faire plaisir à ma cop’s, j’ai acheté In Memoriam et elle passe des heurses dessus (donc mon temps de vant le PC diminue !) mais le souci c’est que là, j’ai besoin de formater mais si je perds ses précieuses sauvegardes, elle va me tuer et devra passer encore plus de temps sur le PC pour rattraper son retard.
Donc, quelqu’un peut il m’indiquer comment sauvegarder ses sauvegardes sans risque ?
J’ai bien pensé à copier le répertoire ou sont stockés ces fichiers mais je suis pas sur que ça marche.
Merci à vous.

in memoriam est le genre de jeux a effectivement se glisser partout dans ton pc

si tu tiens a la vie, retardes de 15 jours / 1 mois le formatage de ton pc. Depuis quand c’est obligatoire cette pratique hein ?

solution alternative : fouilles les FAQS du site officiel ou plus precisement celle chez ubi.com. Mattes aussi les forums, y’a forcement un autre gars qui a eu le meme probleme et ou la solution officielle est ecrite.

J’ai acheté une game boy à ma copine, ( avec mario, tetris, enfin la base ) au moins je peux fragger tranquille…

La réponse se trouve dans le readme des fichiers de sauvegardes (à downloader sur le sîte du jeu).

Si vous avez effectué une installation par défaut, le fichier de sauvegarde se trouve dans le répertoire : ubisoft/inmemoriam/media/dir/save/user_[n]

[n] est le numéro du joueur : pour le premier joueur inscrit, il s’agit du répertoire user_1. Si vous être le seul joueur inscrit sur votre ordinateur, votre fichier de sauvegarde de trouve dans ce répertoire.

Copiez ce dossier user_[n] dans un endroit sûr.

Par la suite, il suffit de le replacer au bon endroit sans oublier d’installer le patch v2.2.

Si tu peux, installe le jeu sur un autre poste et essaye d’importer les sauvegardes pour voir. Ou ne formate pas.