Oui bon voilà l’hypothèse de départ.
soit un garçon d’environ 26 ans, avec sa chérie du même âge.
Ces deux gens ont une situation plutot pas mauvaise tous les deux, et pourraient se sentir prêts d’un instant à l’autre de tenter le coït sans filet.
Bref. Le garçon, c’est moi, la chérie, ma copine.
Tout à l’heure j’ai posé la question à une collègue qui m’a dit “tu peux rester trash”, mais bon en meme temps j’ai pas envie de voir grandir un scenariste de snuff movies.
Le fait est que dans mon entourage, rares sont les pères qui, lorsqu’ils participent à la vie quotidienne du bébé (ben oui y’en a qui vivent encore comme en 1950, avec la mère dans les pampers et le père dans le sachet de chips), ne deviennent pas completement gagas.
Or, j’ai infiniment peur de devenir comme ces (futurs) parents qui nous gavent en permanence du diapo PPS des travaux de la chambre du petit, de l’échographie de madame, du régime qu’elle suit, de ses varices et autres vergetures.
Donc question aux papas de la zone : et vous, vous avez vécu ça comment ? Vous êtes devenus mièvres ? vous avez continué à jouer à WoW jusque 4h du matin, l’heure à laquelle votre dulcinée vous demandait d’aller lui chercher des cerises/fraises/crevettes ?
Autant je peux comprendre la fébrilité qu’il y a à savoir qu’on va voir sa vie changer, autant j’ai du mal à comprendre qu’on puisse se transformer aussi vite et de manière aussi brutale, surtout pour le papa en fait.
(ah oui je peux pas poser la question à mon papa, ma moman a décidé de faire des bébés toute seule :P)