Faire un T shirt

Bonjour ,

Voila : on m’a donné une vingtaine de feuilles de papier transfert pour textiles clairs. On imprime ce qu’on veut dessus, et on peut le mettre sur un T shirt (bon je sais vous savez ce que c’est, mais je précise au cas ou …).
Je meurt d’envie d’arborer fièrement mon T shirt “que-c’est-moi-qui-l’ai-fait”, mais manque de pot, j’ai absolument aucune idée de ce que je pourrai mettre dessus.
Sachant que j’ai 3 ou 4 T shirts blancs, que je maîtrise “à peu près” GIMP, et que j’aime bien les mangas, le minimalisme, les “trucs de geek” …
Donc si vous avez des idées ou des conseils, n’hésitez pas

Tout sauf une feuille de cannabis. Ca le fait pas. :stuck_out_tongue:

« I’ve made this T-Shirt »

Simple, minimaliste, philosophique.

Le problème du papier transfert c’est qu’on est toujours déçu du résultat :confused:
Ou sinon le logo Power (meuh si le 0 et le 1 là) fait très geek (Caf’ n’a pas un Tshirt semblable ? 'M’a semblé lire des anecdotes à droite et à gauche…)

Moi pas comprendre??

Sinon un bon petit: Geek’s not dead

Thinkgeek est plus explicite que moi :stuck_out_tongue:

Il est mieux celui d’Applegeeks

waw c’est super merci beaucoup ^^

Celui d’Apple me fait penser à un bon vieux fuck (un doigt d’honneur si vous préférez) :stuck_out_tongue:

Grave JeeP :stuck_out_tongue:

Sinon, attention avec ces papiers, ca supporte très mal le lavage en règle générale. Donc attends toi à ce que ton TShirt te serve pour dormir au bout de 5-6 lavages :stuck_out_tongue:

A part les classiques provocateurs , « Geek God » avec un dieu grec en dessous (si tu peux le photoshop avec un clavier ca marche aussi) , « This Space For Rent » , ou un eternel « All I got was this loosy tshirt » « Attention : Tshirt moche » . Ou puiser dans les trends internet : « O rly » , « All your tshirts are belong to me » « Badger , badger , badger » (ou mieux , trois blaireux de l’anim cote à cote . Je suis sur que tout ce que j’ai proposé existe déja , mais le faire toi même te coutera moins cher . (Mais te fera avoir l’air un nerd :stuck_out_tongue: )