Faire un VCD de plusieur fichier

Salut, je ne vais pas parlé de piratage (je prefère prévenir tous de suite)
je voulais savoir si il était possible avec un logiciel de faire un vcd a partir de plusieurs petites vidéos.
je peut logiquement faire ça dans Première, mais j’aimerais évité (grosse machine obligatoire quand même).

Heu… Faire avance rapide lorsque tu mattes un VCD ???

Bah si c’est ça, euh… Ouai !

Sur PC, je sais pas si le M$ Media Player le fait, mais Power DVD oui…

Sur un lecteur DVD de salon, y’a des touche comme ça sur la télécommande:

[>>|] = Avancer d’une piste :stuck_out_tongue:
[>>] = Avance Rapide

[|

Bon bah c cool ça fonctionne, mais par contre j’ai des erreur quand il doit me réencodé les fihcier.
Et sinon, autre chose, y’a pas possibilité de pouvoir faire avance rapide avec un vcd ? parce-que c’est un peu galère :mad:

[quote]Le plugin de DonJohn parle sert uniquement pour les SVCD, c’est à dire le MPEG 2, et pour ce qui est du Video CD MPEG 1, il n’est pas neccésaire d’avoir un plugin…[/quote]c bizarre, je met pas en doute ta parole, mais la derniere fois que j’ai essayé pour le VCD il m’a demandé le plugin…
bon je ressaierai ce soir

Le plugin de DonJohn parle sert uniquement pour les SVCD, c’est à dire le MPEG 2, et pour ce qui est du Video CD MPEG 1, il n’est pas neccésaire d’avoir un plugin…

cool, c’est quoi ce plug-in ?

Nero, mais avec un plugin payant
tu declare vouloir faire un VCD ou SVCD puis tu balance tes fichiers dans la structure du CD, il t’incremente tt seul la taille :pleure: