Fais péter la flamm' !

Ca fait déjà un an, yep.

Pour la date, je propose aux alentours d’octobre / novembre, comme la dernière fois, aux alentours de Strasbourg (si ca vous dit on peut retourner aux houblonnières).

Il y a des motivés? Genre nostra, nothuman, rolyat, timothep, feanor, patryn, helmutdebouffy, formol ou tout autre GZ? Conjoints invités bien surs.

Les suisses et autres GZ expatriés ou de passage sont les bienvenus (et on peut s’arranger pour du couchage)

Cil

\o/ Présent :slight_smile: (Thème Flamm obligatoire ?)

Non, pas flamm obligatoire :). Le topic était en référence à l’année dernière :D.

erf avec un titre pareille j’essaierai d’etre present.

Si ca peut se faire dans un coin proche de la gare, je viens de metz :smiley:

Je serais présent.

bah un peu nouveau sur le forum mais ca peut être intéressant si y’a une place :wink:

Si c’est une des deux premières semaines d’octobre ou la troisième de novembre ça pourrait me tenter :slight_smile:

potentiellement dans l’Est du 9 au 12 Novembre si ça se fait a ce moment la, je passerai

flamm&co à Kaysersberg … tres sympa , prix abordable ( 70 par tete avec le pif ) . ca fera un peu sortir ?

[quote=« Patryn, post:10, topic: 55228 »][/quote]

70… euros ? :s
par tête ca fait quand meme un beau resto la >o<, a ce prix ca fait un peur cher pour une flams pour moi :wink:

avec le vin ! sinon c’est moins cher.

Et ça me fait une heure de route en plus :s

ok pas de souci c’etait juste une propal . :slight_smile:

(tu bois 1 bouteilles par repas ? :D)

Sinon moi je suis ouvert à toute proposition (dans des prix viable hein ;)), je mange de tout de toute façon :wink:

Hum… Difficile à dire pour le moment, j’ai un visa la semaine prochaine et je ne sais pas quand je pars! :wink:

[quote=« Plopeuh, post:11, topic: 55228 »][/quote]

Pareil, pourquoi pas pour moi mais peut etre pas a 70€ :stuck_out_tongue:

CORRECTION :

70 euros pour deux avec apero dessert et vin  

Les Houblonnières c’était très sympa, je suis partant pour y retourner, mais dans le meilleur des cas je préférerai découvrir un autre restaurant. Des idées?

[quote=« Patryn, post:18, topic: 55228 »][/quote]
Ah ça c’est beaucoup mieux :slight_smile: