c’est sortie en France, l’Eye-Toy ?
Et si oui, est-ce que ce truc est excellent, ou est-ce que c’est juste moi qui aime frapper des petits ninjas a grands coup de journaux roulles ???
Oui, c’est sorti, depuis quelque temps d’ailleurs.
Ensuite, j’ai un doute sur le bien fondé de ce jeu… Mais je me demande si ce serait pas bien fun pour ma femme (qui aime Crash Bandicoot, mais qui ne supporte pas mes conseils…) et mon fils de 2ans et demi. Il veut en permanence que papa joue à la console, mais j’aimerai qu’il s’amuse un peu aussi.
Les jeux sont-ils compliqués à apprendre à un enfant aussi petit ?
Parce que si c’est juste danser et gigoter devant la télé, il le fait déjà super bien devant Tibère.
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/07/2003
oui, Eye Toy est sorti en France et j’avoue que le concept me fait assez marrer.
j’ai eu la chance () d’y jouer hier soir et taper sur des petits ninjas a quelque chose de marrant, il est vrai.
Je dirai aussi que ce peut être utile pour ceux qui ont des petits problemes de coordination et de concentration, non résolus à ce jour :-
!!!
Une jeune femme que je ne connais pas !!!
Bonjour mademoiselle Cafgirl, habitez-vous chez vos parent ? Désirez-vous vous arrêter avec moi à cette terrasse de café ?
Sinon : Bienvenue chez nous Cafgirl !
Si j’étais toi, je ne m’approcherais pas trop de Cafgirl, tu as au choix :
[]soit les menottes autour du poignets
[]soit un compte Cafzone qui a sauté à grand coup de pain de C4
soit l’ensemble des Modos/Admins qui debarquent chez toi la nuit deguisés en GIGN pour te faire avouer (on sais pas quoi, mais crois moi, tu avoueras !!)
Ce message a été édité par Baphomet le 28/07/2003
Ouh làlà, les modos sont chatouilleux avec le sujet de l’énigmatique CafGirl…
Le pauvre DragonSix y peut même pas dire bonjour à la Madame.
C’est pire qu’une famille corse la Cafzone en fait
Disons que “CafGirl” c’est assez…clair à mon avis
No, I will NOT touch your girl
Edit : Bienvenue d’ailleurs ^^;
Edit 2 : Sinon l’Eye-toy c’est pas mal, mon petit frère s’est payé ça, mais bon ça marche que si la pièce est bien illuminée je crois, on avait essayé le soir, ça marchait pas…
Ce message a été édité par Zekiller le 28/07/2003
[quote]Disons que « CafGirl » c’est assez…clair à mon avis
Ce message a été édité par Zekiller le 28/07/2003[/quote]Bah moi j’aurais pensé plutot à Cafeineeee alors dans ce cas
Sinon pour revenir au sujet, le eye toy essayé au virgin et à la fnac et oui, c’est bien rigolo. La question c’est combien de temps ça le sera ?
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 28/07/2003
Pour les touts petits, a mon avis ca le fait A MORT
Pour les grands : ca va faire 3 semaines qu’on l’a a la maison, on a pratique et tester a l’aide d’un certain nombre de substances ( alcools, cafes, cassoulet (ah non, pas cassoulet, tiens… et autres) et pour l’instant je ne m’en suis pas lasse !
j’y ai fait joue des non joueurs et des joueurs, et j’en suis super contant, et en terme de nouveaute, je crois que c’est le truc le plus inovant que j’ai vue sur une console depuis… .fewwww… heu, comment dire… heu si ! je sais ! : la djeunization/coolization de la playstation 1
[quote]Disons que “CafGirl” c’est assez…clair à mon avis
non c pas assez clair. c’est qui ?
edit: oui, c’est assez clair en fait…
Edit 2 : Sinon l’Eye-toy c’est pas mal, mon petit frère s’est payé ça, mais bon ça marche que si la pièce est bien illuminée je crois, on avait essayé le soir, ça marchait pas…ah bon ? t’as pas d’éléctricité chez toi ?
Ce message a été édité par Zekiller le 28/07/2003[/quote]
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 28/07/2003
[quote]ah bon ? t’as pas d’éléctricité chez toi ?S’il avait pas d’electricité, je pense qu’il pourrait continuer a s’agiter devant l’eye toy que ça ferait rien…
C’est vrai que je suis rarement sur le site, que j’y participe très peu on va dire, c’est un peu du chinois pour moi tout ça!!!
Mais je ne raterais pas ici l’occasion de dire un grand bonjour à ceux que je ne connais pas et de tirer mon chapeau à ceux qui ont su lire attentivement mon surnom et qui certes, en savent peut etre un peu plus que les autres
Bon serieusement, à la longue c’est pas un gadget tout court ? On peut developper des VRAIS jeux avec, des qui sont longs genre RPG ou quake (euuuuuuuuuuuuh…) ? C’est pas un peu fatiguant de devoir toujours jouer en gesticulant tel le mime Marceau ?
Et bien, malgré que soyons, nous pauvres et simples geeks, dans l’ignorance du secret des Dieux, les voiles obscurs de ton énigmatique apparition semblent se dissiper peu à peu…
Il ne reste donc plus qu’à faire comme Zekiller et te souhaiter la bienvenue ainsi qu’un agréable séjour
Perso, c’est plus la prouesse technique qui m’eclate, plutot que le jeu
en lui meme.
Je pense que le systeme se base sur les mouvements (l’analyse doit etre
tres rapide, donc on fait tres simple), mais j’aimerais bien avoir des
details sur l’algo de reconnaissance de mouvements (parce qu’il y a
aussi la direction a prendre en compte).
LoneWolf
Oui, je sais, c’est bizarre de s’emerveiller sur un algo, et alors
Bon serieusement, à la longue c’est pas un gadget tout court ? On peut developper des VRAIS jeux avec, des qui sont longs genre RPG ou quake (euuuuuuuuuuuuh…) ? C’est pas un peu fatiguant de devoir toujours jouer en gesticulant tel le mime Marceau ?
a) j’ai vue passer 2/3 game-designer qui apres avoir vu passe la chose se sont enferme dans leurs chambres : tout ce qu’on entendait : c’etait le bruit du stylo qui gratait inlassablement des pages de game-design
B) non : et pis ca peut pas faire de mal un peu d’exercice
[quote]Je pense que le systeme se base sur les mouvements (l’analyse doit etre tres rapide, donc on fait tres simple), mais j’aimerais bien avoir des details sur l’algo de reconnaissance de mouvements (parce qu’il y a aussi la direction a prendre en compte).[/quote]c’est de l’analyse d’image un poil cossue, avec detections de borts, et suivit des mouvement…
Le truc interessant et pas du tout exploiter ici : c’est que ca peut reconnaitre les couleurs, enfin bref : vous verez a noel
[MODE JE MA PETE GRAVE ON]
En fait : j’ai les libs, avec les sources et tout : MAIS JE NE PEUX RIEN DIRE !
ahahaHAHAHAHRAHRAHRAHRAH
[MODE JE MA PETE GRAVE OFF]
Enfin bref c’est de la belle analyse d’image quoi comme en imagerie mediclae et en IA
Mais le principe de jeux n’est pas vraiment nouveaux, à l’époque ou j’avais acheter une une petite webcam à 300fr dont je ne dirais pas le nom, une logitech en fait, des jeux comme celui là était déjà présent …enfin, pas tres évoluer mais le principe y était, j’aimais faire rebondir mon petit balon avec mes doigts
Bonjour Madame Caféiiiiine! (comme ca les trois du fond près du radiateur pouront suivre).
Je l’ai acheté, la bécane, et franchement, peut-être que tout seul ca va finir par lasser, mais entre potes…
Après tout, 2000 ans après, qui s’est lassé d’une bonne petite bière fraiche?
J’attend par contre de nouveaux jeux, ce que ca va donner, car l’idée est là, le reste…