Faites de moi le parrain ultime

Voté ! Ça me rappelle des souvenirs, j’avais eu un gros camion avec des pompes à air alimentés par 12 piles…

Précision : on peut voter une fois par jour apparemment. Rendez-vous demain. Les votes se terminent le 24 juin.

Le premier vaisseau à 654 votes et est bien nul. Vive la créativité et le plus gros vaisseau possible ! Visiblement ton filleul a tapé très haut, je soutiens d’autant plus.

A voté !

+1

Ah ben voilà, j’ai retrouvé celui de mon grand, bon il aime les petits vaisseaux:

http://www.fetedesperesetfils.fr/inc/vaisseau.php?v=168

:slight_smile:

voté :slight_smile:

Même si j’suis pas fana des couleurs, a voté, rien que pour l’initiative, je trouve ça génial :smiley:

+2 votes parce que LEGO ftw!

Une bande de geeks prête à tout pour transformer un enfant de 10 ans - déjà un peu atteint d’ailleurs - en jeune padawan geek…

Si c’est pas malheureux…

Bande de pervers ! :stuck_out_tongue:

ah ah :slight_smile: Merci

Voté aussi ! Sympa de pas avoir à s’enregistrer une enième fois ! :slight_smile:

GL HF comme on dit !

A voté :slight_smile:

Tout pareil

voté aussi :slight_smile:

Yop, a voté pour rolyat aussi, et rebelote pour les deux dans une heure avant le dodo.

a voté, je refais pareil depuis le boulot demain :flower:

A voté. :wink:

et hop +2 depuis le taf et chez moi ! bonne chance

A voté pour les deux!

Done, ca manque de Tourelle « Take that dans ta face » :smiley:

A voté aussi !

Belle collection. J’aimerais bien avoir la place aussi. Je n’ai qu’un seul vaisseau de Star Wars, celui-ci.

J’ai vu récemment qu’il y avait de nouveaux modèles sur le site Lego. La grosse nouveauté est le robot R2D2 !