Bon voilà, pour pas faire trop long, vu qu’après tout, vous en avez pas grand chose à foutre, voilà, voilà : hum.
Je viens de gagner un concours national d’“animation multimedia”, enfin plus précisément, je suis dans les 3 premiers en France (savez, ce pays, là) et je saurai les résultats finaux le 5 juin, quand je devrai mettre une chemise unie et parler devant des gens.
Alors voilà. YOUPIE YOUPIE YOUPIE. Ouais. Comme les lemmings.
Bon, c’est aussi grâce à mon musicien qui fait un super boulot, car je vous rappelle que dans un film, la bande sonore, ça peut atteindre 80% de l’intérêt (pouces ! Pas le droit de troller).
Alors voilà, mon film pas fini de 5mn en full 3D va être édité en DVD et je compte sur vous pour en acheter 20 exemplaire chacun, pour que ça fasse grimper mes pourcentage. Hum… 18 ?..
Bien, ben pour ceux qui ont lu jusqu’ici (donc moi), voici une version édition-spéciale-on peut-pas-faire-pire-la-compression de mon bébé. (Prrrt, z’allez voir, c’est pas bien impressionnant, en fait. )
18 mo ici : http://olryn.free.fr/Anachronium_vnet.avi
Puis si un jour y’a un geek qui commence à vous prendre de haut en disant que c’est officiellement un artiste, vous lui foutez un gros kick dans sa gueule d’ange, okay ?
'tin, j’en fait des histoire, c’est pas exceptionnellement beau, quand même. De plus la qualité du son a été faite avec les moyens du bord, j’vous avertis.
Bon, allez, tagueule, moi.
Ce message a été édité par Olryn le 14/05/2004