a parler de Fallout 3, j’ai eu envie de réinstaller le premier, vu que le deux j’y ai encore joué il n’y a pas longtemp.
Donc je ressors mon CD, et là, plantage à l’install. Je regarde le CD, en effet, j’ai un pet dessus.
J’ai essayé plusieurs trucs mais toujours la même erreur, je n’ai pas réussi à en faire une copie.
Du coup j’ai fait un copier/coller du CD, et j’ai obtenu 4 erreur de copie :
J’aurais donc aimé qu’une bonne ame charitable ayant le CD et un espace FTP assez grand puisse gentiement me les mettre à disposition en espérant rester dans les limites légale du fofo B)
Ca m’ennuierait de pas y jouer et pour racheter le CD…
Voila merci d’avance au gentil geek qui pensera a moi B)
Honnêtement te casses pas la tête. Tu as acheté l’original, ton CD est abimé, même Mère Thérésa aurait fait ce que je t’incite à faire implicitement B)
Exact
J’ai regardé chez moi, le master.dat il fait ses bons 300 Mo, avec ma connexion de pas dégroupé (11 ko/ sec en émission), je vais mettre 1000 ans pour l’envoyer sur mon serveur.
Je te conseille d’utiliser la solution proposée par Kingston.
Merci fabiouchka d’avoir tenté B). En effet c’est le plus gros fichier donc potentiellement celui qui a le plus de chance de merder ^^.
C’est sur que la solution proposé par Kingston est tentante mais je DL jamais rien, du coup ca me gonfle un peu d’installer les softs et de laisser mon pc tourner chez moi comme ca (je dors à coté et j’aime pas le bruit B) ).
J’avais uploadé le master du deuxième pour quelqu’un de la zone à un moment, donc si une ame charitable avec une bonne connexion me renvoyait l’ascenseur ca serait plus facile. Après oui, je peux toujorus demander à un pote de me le chercher mais bon…
Un grand merci pour la personne, dont je taierais le nom pour lui éviter toutes les retombées médiatiques de fan en foli, qui me l’a mis à disposition ! B)