Fallout 3 confirmé

Non, je ne veux pas transformer la réputation de Cafzone en The Inquirer… ^^

“I thought we already went over this in another thread? Oh well. Jefferson is on hold (that point was made a long time ago); we are working on Van Buren. Neither of these games were officially announced, nor do we intend to announce it until we believe it’s ready to be announced (we want to build a hype machine only if we really have cool things to show and support that hype machine). That’s about it. We’re not actively trying to beep anyone off or hide behind a conspiracy. When we have something we’re proud to show and hype (read - announce), we will. We are working and are putting together design docs, game mechanics stuff (technical term), etc. This is what we do at the beginning of a big project. Sorry we can’t be more specific, but with the rules discussions that Josh and Briarus (sic) are throwing around, you can pretty much guess what we’re working on - at least I hope you can. But we cannot officially announce anything at this moment. Besides, wouldn’t you rather we announce the game when it is passed the pre-alpha stage and not get burned out on the hype if we announce the game a year or two in advance?”

 Source : forums Interplay ([url="http://forums.interplay.com/viewtopic.php?t=23377&start=45"]http://forums.interplay.com/viewtopic.php?...77&start=45[/url])

Oh mon dieu c’est vrai…
Si c’est vrai…

<— débranche le téléphone , va donner une fausse adresse a la poste , quitte son boulot , quitte sa copine ( tant qu’a faire ) , fait reserve de chips et de coca pour 6 mois , charge le calibre 12 ( pour les inconscients qui viendrait ) , met des planches sur les fenetres…

attend que le jeu sorte…

Ouais, bon, c’est alpha de chez alpha pour l’instant, donc…

Et ça va peut être être une exclu GameCube pendant 8 mois…

fallout sur gamecube !!!
j’ai du louper un épisode !

EDIT
ca mériterai surement une news que j’ai la flemme de faire… avis aux amateurs
Ce message a été édité par titibgosse le 07/06/2003

Non ça mérite pas une news, c’est qu’une rumeur basée sur aucun faits.
La vraie annonce officielle de Fallout 3 ça ça méritera une news.

[quote]<— débranche le téléphone , va donner une fausse adresse a la poste , quitte son boulot , quitte sa copine ( tant qu’a faire ) , fait reserve de chips et de coca pour 6 mois , charge le calibre 12 ( pour les inconscients qui viendrait ) , met des planches sur les fenetres…

attend que le jeu sorte…[/quote]Non justement, la copine tu la gardes pour aller acheter les chips et le coca :wink:

[quote]fallout sur gamecube !!! j’ai du louper un épisode ![/quote]Je crois surtout qu’il voulait juste dire que ces derniers temps, toute bonne licence juteuse a un peu trop tendance a finir en exclu sur une des dernieres consoles.

Ceci dit si Fallout sort effectivement en exclu console, je crois que l’on peut d’hors et déjà envisager le suicide collectif.

j’avoues j’ai eu la flemme de lire l’anglais
ceci explique que je parle a coté de la plaque !

M’en fout j’ai une gamecube… J’échappe au suiscide collectif!
:slight_smile:

[quote][quote]fallout sur gamecube !!! j’ai du louper un épisode ![/quote]Je crois surtout qu’il voulait juste dire que ces derniers temps, toute bonne licence juteuse a un peu trop tendance a finir en exclu sur une des dernieres consoles.

Ceci dit si Fallout sort effectivement en exclu console, je crois que l’on peut d’hors et déjà envisager le suicide collectif.[/quote]Exactement. Merci Mister Moi.

Et pof une petite news qui va rapprocher quelques personnes du bonheur nucléairehttp://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025865.html[/url]

Ce message a été édité par Mice_rider le 09/06/2003

trop fort le gars de gamekult, il brule pas des cierges mais carrement des vierges. (voir la news citée dans le post precedent)

fallout en exclu console, j’ai un petit doute, je ne veux pas relancer le grand debat pc vs console mais le public pc est legerement dofferent du public console. Fallout est avant tout un jeu pc et risquerait de perdre de sa superbe si il est mis sur console en l’orientant grand public et gameplay facile.
Ce message a été édité par majinboo le 09/06/2003

Cafzone, premier sur l’info francophone ^^

oh my… OH MY GOD ! bave JE VEUXXXXXX !

Autant Fallout 1 est LE meilleur JDR PC, autant le 2 est le jeu le plus drôle que je conaisse (apres l’avoir finit 4 fois je trouve toujours des truc a se pisser de rire que j’avais pas encore vu), sans oublié que c’est le 2eme meilleur jeu de rôle PC (1er ex-aequo ?)

Pourvu qu’ils redonnent un peu d’interêt a cette license bousillé par les tres mediocre FO:T et BoS

Je suis tomber par hazard sur cette page:

http://www.animae.com/falloutworld/Fallout…t_Fallout_3.htm

Quelqu’un pourrait il me dire si c’est un fake ou non ?

Wild

Ca ressemble beaucoup au moteur de Baldur’s Gate…
Fake