Fallout 4 : un trailer et un site officiel

Teasé à demi-mot depuis quelques jours, Fallout 4 vient enfin d’être officiellement annoncé, via un trailer et un site officiel.

Le titre sera présenté en avant-première lors du prochain E3, le 15 juin très exactement. Pour l’heure, Bethesda n’a pas encore communiqué de date de sortie mais rassurez-vous, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. Ce qui vous laisse largement le temps de plier Witcher 3.

Mon dieu… c’est pas folichon :-/
Au taf on a ete bien decu. Le jeu sera sans doute tres sympa, l’univers plus riche, mais techniquement…

en fait pour le moment on croirait un 3.5.2 (New Vegas 2 quoi)
mais faudrait voir des vraies séquences de gameplay et puis de ttes facons je vais le prendre un jour meme si je rale aujourd’hui ^^

Le trailer ne fait pas franchement rêver, moteur poussif, cliché et vu et revu à chaque teaser de Fallout.
Après on verra bien ce que ça donne.

[quote=“Ghadzoeux, post:4, topic: 56235”][/quote]

oui pareil … Et en FPS, j’ai pas accroché. S’ils refond la meme chose, ca sera surement sans moi…

Je sais pas, je suis mitigé aussi mais… Pour une fois qu’un éditeur fait un trailer avec autre chose que du full CGI voire du live action (Deus Ex j’en ris encore), les gens sont déçus. Ça me rend circonspect…

je reste souvent circonspect tant que je ne vois pas de gameplay … ca la ca pourrait etre New Vegas
Mais comme je disais j’y viendrai probablement

Perso, moi c’est le visuel qui me rebute, le reste j’ai hate de voir :slight_smile:

Non, le trailer n’est pas transcendant, mais l’un dans l’autre vous auriez râlé pareil “bethesda fps écriture meh blabla”. Depuis Skyrim Bethesda a regagné ma confiance, et c’est pas avec un trailer du très attendu Fallout 4 qu’ils vont la perdre. Je sais a quoi m’attendre, un rpg qui va nous laisser libre de vadrouiller un monde post apo rempli de dingues, et j’en demande pas tellement plus.

[quote=“nothuman, post:9, topic: 56235”][/quote]
moi juste qu’il tourne sur mon pc pourri 

[quote=“FrancisXV, post:10, topic: 56235”][/quote]
T’en demande peut être un peu trop, Bethesda c’est pas Blizzard non plus hein. Et tu as le temps de changer d’ici mi 2016 (estimation de mon nez).

C’est le trailer xbox c’est ça? :x

Vu le trailer sur un téléphone, ça me paraissait déjà un poil limité au niveau animation, mais les décors sont jolis. J’attends surtout de voir s’il fera exploser le bug-o-meter Bethesda :slight_smile:

Au moins, on peut dire qu’ils n’essayent pas de tromper tout le monde avec un trailer full CGI qui en met plein les yeux. C’est vrai que les Fallout reposent sur les quêtes, l’ambiance, etc… J’ai beaucoup aimé le 3 (un peu moins New Vegas, mais c’était plus un problème de timing - un autre jeu à faire, un jour…) et tout autant Wasteland 2, la vue FPS ou 3D iso n’ayant pas eu de trop gros impact au final (même si le reste du gameplay des combats diffère drastiquement du coup).
J’attendrai d’en savoir plus, mais pour l’instant ce n’est guère convaincaint mais pas (trop) décevant non plus en fait.

Bah perso, va falloir qu’ils mettent le paquet pour que tout le reste compense le graphisme tout pourri. Pour une sortie mi-2016 (ou même 2015), je trouve inadmissible de sortir un jeu aussi laid, surtout quand tu vois la prouesse de TW3. 

Étant un fan (modeste) de la série s’il sortait sur SNES avec une cartouche ả puce SuperFX j’y jouerai quand même.

N’étant pas un grand joueur –c’est le seul jeu que j’attends avec un hypothétique Expansion Pack pour D3– ce petit trailer me rend tout excité, un peu comme une écolière le jour du bal du collège.

La vraie question est de savoir quelle console j’achèterai pour y jouer, mais ça, ça c’est une autre histoire…

[quote=« AnarX, post:16, topic: 56235 »][/quote]

Sur PC ce serait mieux, ça te permettra de le modder :slight_smile:

Je suis d’accord avec AnarX: Fallout c’est vraiment pas le genre de jeu auquel tu joues pour les graphismes. Mais d’un autre côté c’est vrai que quitte à passer au mode “vision à la première personne”, ils pourraient faire un minimum d’efforts.

Bof non, ça me posera pas de problème d’évoluer dans un moteur graphique vieillot si la profondeur de jeu et le storytelling habituels sont aux rendez-vous. Mégafan de la série depuis la première heure c’est une news qui me fait bien plaisir puisque ça donne une chance de revoir Fallout sur nos bécanes 

[quote=“Miaouss, post:19, topic: 56235”][/quote]
Tout pareil.
J’ajouterai que les graphismes montrés dans le trailer semblent plus colorés que dans les autres volets.