Fallout

Les gars… Je crois que je suis en manque… Me faut ce jeu… Me le faut… Personne saurait ou je pourrais trouver le pack avec le 1, le 2 et BOS ? Genre magasin de Paris, plutôt neuf,etc… Le prix a peu d’importance, vu l’état dans lequel je suis… Ou alors indiquez moi un site (pas pour l’acheter, pour savoir ou le trouver, un achat sur internet est pour l’instant impossible, j’ai pas de CB)… Bon merci d’avance a tous les Habitants de la Voute qui m’aideront…

Surtout qu’en Europe, y’a par exemple l’Italie ou l’Espagne, ou a priori, on a le sang plus chaud… Enfin… On s’éloigne du sujet… Bon tout ca veut dire qu’on peut encore les trouver en cherchant bien… Bon, j’aime bien chercher, mais seulement dans ma chambre… Alors si vous avez “des adresses de magasins” (Je veux pas dire genre 12 rue duchemolle, 494238 Roswell/Gougnon, mais un quartier, dans tel coin etc.), ca m’intéresse aussi…
PS : Enfin sur Paris quoi…

Je l’ai déjà en budget Fallout 2. Ce que je veux c’est Fallout 2 version US.

Pour la censure, c’est l’éditeur qui décide.
Peut etre qu’ils connaissent mal le marché européen, mais à priori en France on est pas du genre à censurer les jeux (on est pas en Allemagne).
Ils ont du se dire “ok alors il nous faut 2 version : 1 normale aux USA, et 1 censurée pour l’Europe à cause de l’Allemagne et du Royaume Uni”.

[Edité le 26/10/2002 par Le_Jedi_Fou]

Tiens chez moi, j’ai vu Fallout 2 pour 8€ dans une boîte DVD en X-label de Virgin. Si ça t’intéresse.
Je me rappèle qu’à Klamath, je voyait des lignes de dialogues qui flottaient en, l’air et on voyait vraiment que c’était un gosse. Domage, quand même, c’est assez débile ed censurer un jeu pareil.

:cool:

Tada, me voilà, monsieur Fallout en personne.
Vous avez une question sur Fallout ? Un doute ? Demandez moi :cool:

Alors la version US de Fallout 2 est effectivement non censurée, c’est à dire qu’il y a des enfants dans le jeu.
Certaines quetes existent en + dans la version US où se terminent d’une façon différente.

Il y a notemment des enfants à Vault City, et une quete associée à l’un d’eux. (il parait meme que dans la VF on voit flotter des lignes de dialogues du gosse supprimé).
Et pour l’histoire du gamin que l’on doit retrouver à Modoc, dans la VF il est mort sous un éboulement, mais dans la version US il se trouve dans la grotte avec les Slags.

PS : si qqn a ce jeu en version US ça m’intéresse.

[quote]Un gamin qui se perdait dans une grotte, grosse référence a Lassie, un chien (Non pas Dogmeat, ou Canigou en VF) venait nous voir en aboyant, et le perso comprenait qu’il fallait suivre le clebs… Vachement horrible… Enfin remarques je sais pas trop, y’a peut etre d’autres trucs qui ont disparu…[/quote]Euhhh, on me l’avait prété à l’époque et je me rappelle bien de cette sous-quête, je l’ai bien faite, on allait chercher le gamin qui était déjà mort. C’était d’ailleurs triste parce qu’on ne pouvait rien faire pour le gamin…
Remarquez, c’est vrai que cette sous-quête me paraissait cheap, peut être que dans le jeu originel on le voit mourir, non ? (ce qui explique la censure)

Un gamin qui se perdait dans une grotte, grosse référence a Lassie, un chien (Non pas Dogmeat, ou Canigou en VF) venait nous voir en aboyant, et le perso comprenait qu’il fallait suivre le clebs… Vachement horrible… Enfin remarques je sais pas trop, y’a peut etre d’autres trucs qui ont disparu…

De mémoire, mais ça nous rajeunit pas, des séquences avec des enfants, qui à un moment ne faisaient pas la même chose suivant les versions ; dans le domaine de l’horrible et pas un autre, bien sur !

[quote]Edit: Ha, et aux States, le jeu n’est pas censuré au moin…[/quote]Ils ont censuré fallout 2 en France ???
Mais qu’est-ce qu’ils ont retiré ? ? ?

J’ai acheté un pack Fallout 1 & 2 pour 15€ je crois que c’etait, avec boitier DVD. J’ai sauté dessus :P. Mais ça doit faire un bonne année je pense, et j’habite en Espagne, je ne sais pas si il est aussi sorti en France…je les ai finis, donc si tu veux tu me donne ton addresse et je te les envoie (si j’y pense) :).

Lol ! Il est même plus référencé a la FNAC j’avais déjà demandé… Mais je me disais dans un petit magasin ou je sais pas trop… Bah ant pis je le trouverais bien un jour, comme ca, sur une étagère, dans une vieille boutique sombre au fond d’une petite ruelle… Illuminant a lui seul l’échoppe (If you see the flash, duck and cover…), je le prendrais dans mes mains tremblantes, puis le serrerait fort contre mon petit coeur battant… Fallout, le seul, l’unique (Enfin en fait non, il est pas unique, ils sont deux…)…

pour la censure, un patch existe pour fallout 2, ca oatche la version uk et il est facile de passer de la version vf a uk si mes souvenirs sont bons

sinon fallout etait dispo a 10f en collection media pocket
fallout 2 eait dispo en budget a 49f mais faut le trouver
donc ouais tu as raison le truc le plus recent, c’est la compil de virgin regroupant les 3 fallout.

bon apres quelques recherchees, impossible de remettre la main sur cette compil :frowning: je me souviens plus du nom en plus

haaa http://www.overgame.com/page/15944.htm
fallout radioactive, nous y voila :mad:

bon ce pack est dispo chez amazon.co.uk selon les stocks et j’ai l’impression que ce jeu n’est plus en stock justement

demandes a un vendeur fnac de regarder derriere son ordi s’il peut en commender, si tu vas a la fnac bien sur :slight_smile:

voila ! bon bah ce pack a disparu de la circulation et c’est bien dommage mais bon, monkey trilogie est dispo depuis peu et monkey 3 etait introuvable l’annee passee (je sais bien, j’en avais besoin pour un dossier eastet eggs) :slight_smile:

Aux States depuis quelques années il y a le mega pack collector avec le 1 et le 2, prix: 9 dollars…

Edit: Ha, et aux States, le jeu n’est pas censuré au moin…

[Edité le 24/10/2002 par Rick_Hunter]

Heu…ya pas mal de temps, tu pouvais trouver Fallout un grande surface pour 20 F, Fallout2, faudra chercher encore un peu… :cool:

J’ai acheté Fallout 1 et 2 sur Blackorange (100F chacun) mais ils font que de la VPC, pas de magasin je crois.

[Edité le 23/10/2002 par Le_Jedi_Fou]

Putain… J’avais jamais vu ca, du trolling dès la première réponse :love: Ouais… Voute, abri, c’est la même chose, nom d’une brahmine a une tête…

(c’est peut etre une traduction un peu hative de « vault »)

[quote]Habitants de la Voute qui m’aideront…[/quote]Habitants de l’Abri nan ?