Fallout76

Le 21:9 et Bethesda c’est une longue histoire de désamour… Après quand tu regardes la qualité technique de leurs jeux, tu comprends un peu pourquoi : bien gérer le 21:9, ça impose de faire du boulot propre, avec des éléments placés en relatif. Bethesda eux, ils posent tout en fixe…

3 « J'aime »

En bidouillant dans les fichiers un utilisateur c est rendus compte que bethesda a pavé la voie pour implementer des lootbox. Est ce que d’apres vous ils vont tenter le coup ? Si jamais ils le font je m’engage a acheter un petit trophé physique avec une plaque gravé “Worst Ideas” et un symbole atomique et a leur envoyer.

J allais oublier ils ont une peinture de de power armor a 18$.

18$ c est le prix d’un jeu indé ou presque le prix de blood and wine pour the witcher.

1 « J'aime »

A tiens c’etait pas dans ma liste ca :
Bethesda fait des soldes imaginaires :

2 « J'aime »

https://help.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/44429/kw/Mods

Sinon allez jouer a fallout 1.5 en fan game : http://resurrection.cz/en/ plutot :

1 « J'aime »

The ride never end !

Sérieux, à ce point, il faut s’attendre à ce que tout nouveau produit Fallout donne le cancer ou explose spontanément.

TL;DW ça dit quoi en substance ?

1 « J'aime »

je les ai déja comme beaucoup de fans …

Steam offre le :cozybethesda: pour tout le monde ou juste moi ? (C’est un smiley du falloutguy)

On trouve des clefs de fallout 76 a 11.7 euros …

J’ai vu des panneaux chez Micromania : 29,99€ au lieu de 69,99€, pour un jeu sorti il y a à peine un mois…

Je les ai vu aussi …

par contre :

Le deuxieme pack est a 2 euros de la clef la moins chere …

1 « J'aime »

En fait en y reflechissant j’ai une théorie.

C’est pas possible d’être aussi con, de manière aussi abyssale et en plus d’enchaîner les erreurs alors que tout le monde te regarde en permanence et t’attends au tournant.

En fait en interne, ils voient que le prochain elder scroll va juste être correcte, donc du coup ils font exprès de foirer fallout 76 comme cela un jeu juste correcte apparaîtra comme le messie et aura de supers notes.

Ou alors ils sont juste très très très con.

Du coup je me demande si ils sont invités a dîner les mecs de bethesda en ce moment.

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

:man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

"Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare. "

Michel Rocard.

3 « J'aime »