Je sais qu’il y a quelques fans de la Famille Pirate sur Cafzone, donc j’en profite.
J’ai appris en envoyant un mail a France3 Jeunesse que “Famille Pirate” sortirait en DVD début 2006.
Enfin.
Pouick Pouick Pouick…HOUMBA!!
Je sais qu’il y a quelques fans de la Famille Pirate sur Cafzone, donc j’en profite.
J’ai appris en envoyant un mail a France3 Jeunesse que “Famille Pirate” sortirait en DVD début 2006.
Enfin.
Pouick Pouick Pouick…HOUMBA!!
Ben oui qu’elle est bien cette série.
Bien que la seconde saison (ou version) est plus, comment dire …, plate. Les Lerequin se sont calmés, les couleurs vestimentaires ont été changées, incrustation de 3D sur l’Os à Moelle…
Je préférais la première mouture.
Reste à savoir comment de Turtles ça va couter ^^
C’est trop bien ça ^^. (qui a dit bande de gamin >_>)
DocV
Rien à voir mais j’aimerai bien que la série animée Batman sorte en DVD… (et puis les Animaux du bois de Quat’sous mais c’est une autre histoire).
[quote name=‹ garuffo › date=’ 5 Jul 2005, 18:35’](et puis les Animaux du bois de Quat’sous mais c’est une autre histoire).
[right][post=« 374725 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rien à voir non plus, mais tu viens de m’arracher une larme de nostalgie là… J’édite si je retrouve d’autres noms de DA de mon enfance
La série Batman en DVD ça se vendrait comme des petits pains, rien que l’épisode: « L’homme qui tua Batman » il vaut son pesant de cacahuètes, ou « Beware the Grey Knight » que je n’ai malheureusement vu qu’en VO snif. Rha, les matins sur France 3, c’était quand même autre chose.
[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 5 Jul 2005, 21:49’]La série Batman en DVD ça se vendrait comme des petits pains, rien que l’épisode: “L’homme qui tua Batman” il vaut son pesant de cacahuètes, ou “Beware the Grey Knight” que je n’ai malheureusement vu qu’en VO snif. Rha, les matins sur France 3, c’était quand même autre chose.
[right][post=“374772”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Petite anecdote: en VO, le doubleur du Grey Night, c’est Adam West.
Le petit détail qui tue, j’adore!
Et dire que j’avais pas titlé…
Décidement, il s’agit de ma série animée préférée, sans aucun doute.