Family Wars

Alors je préfère prévenir tout de suite, my god, this news is freaking sweet. Suite aux différentes festivités célébrant le 30[sup]eme[/sup] anniversaire de la saga Star Wars, de nombreuses annonces ont été faites. On en a d’ailleurs déjà parlé sur cette même page, il y a deux jours. Si si, regardez juste en dessous. Voilà oué, enfin pas trop non plus. Hey revenez! Parce que l’information intéressante, c’est bien ici qu’elle se trouve.

[center][/center]

Sweet vous avez dis? Oué carrément. Lucasfilm a donc donné son accord à Seth MacFarlane, grand fan de Star Wars et créateur de Family Guy, quand à la réalisation d’un épisode spécial qui lancera en septembre la sixième saison, toujours sur le network Fox. Toutes les scènes clés du premier épisode de 1977 A New Hope se retrouveront dans ce “premier” d’une heure. Coincée chez elle lors d’une panne de courant, la pire famille américaine (à mort Groening), sans télévision, se regroupera autour du patriarche Peter Griffin, se dernier se lançant dans une mémorable histoire à la sauce des étoiles.

Vous l’aurez déjà deviné, le bébé psychopathe Stewie incarnera Darth Vader, son père Peter, Han Solo et Lois, Leïa Organa. Brian le chien alcoolique et dépressif sera Chewie, Chris le fils attardé, Luke Skywalker et le vieux Herbet jouera Obiwan Kenobi. Enfin, Glen Quagmire et Cleveland incarneront les deux fameux droids C3PO et R2D2. Du grand n’‘imp’ en perspective et tant mieux !

source: variety.com

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

uuh my name? Pea… uuuuh… tear… uuuuh… griffon! yeah yeah, Peatear Griffon! oh crap.

Avec les Simpsons ou South Park, ouais, mais les Griffins, un peu de sérieux !

Wouhou ! Rien qu’imaginer Stewie en Vador… Je… rah.

En effet c’est une bonne nouvelle ça ! Tiens ça me donne envie de m’enfiler (non arrêtez tout de suite vos allusions vaseuses) les quelques épisodes que j’ai pas vu, histoire d’être à jour !

Du grand n’importe quoi en perspective en effet… mais du bon.

j’ai quand même un peu des doutes sur l’interet de la chose. j’attends plutot le special de robot chicken sur le même thème.

Ben…pourquoi ? B)

Ouais, pourquoi? Sale pourriture au service des brownies.
Futurama déchire plus. Na. Et ça a rien à voir avec les brownies.

Oh, joie !

Beuh, personnellement, je suis bien plus excité par ça: http://starwars.com/community/news/media/chickentrailer.html
Bon je l’avoue, Family Guy a l’air pas non plus.

Petite question en passant, est-ce que Meg aura un rôle ou comme d’hab’ elle servira a rien? B)

Ils introduiront peut-être le personnage de Jar Jar Binks dans l’épisode IV juste pour recaser Meg^^

oh Jouis !

Je suis le seul à ne jamais avoir entendu parler de “Family Guy” avant ce thread ?
Parce que du coup j’ai l’impression de passer à coté d’un truc.

[quote=“pr7, post:13, topic: 45089”]Je suis le seul à ne jamais avoir entendu parler de “Family Guy” avant ce thread ?
Parce que du coup j’ai l’impression de passer à coté d’un truc.[/quote]

C’est juste ENORME et CULTE comme série, mais en France la VF (Les Griffins) était très moche. Donc, quand C+ l’a diffusée il y a quelques années, ça n’a pas déchaîné les foules. La surabondance des références américano-américaines n’a pas aidé, non plus. Aux US, elle avait été déprogrammée après trois saisons sur Fox, puis reprogrammée deux/trois ans plus tard, toujours sur Fox, après un gros succès en quotidien sur AdultSwim (Cartoon network @ night) à 23h avec Futurama, en lead-in des séries d’animation japs.

J’avoue la connaitre grace au “pouvoir du l’internet”, découverte sur youtube, et puis finalement en farfouillant sur ma… télé. (B)).

Et franchement, oui, tu passes à côté de quelque chose de vraiment énorme. C’est un humour tres absurde, et proche de American Dad (si tu connais celle là) mais en mieux (je trouve).

[quote=“pr7, post:13, topic: 45089”]Je suis le seul à ne jamais avoir entendu parler de “Family Guy” avant ce thread ?
Parce que du coup j’ai l’impression de passer à coté d’un truc.[/quote]

Tu retrouves sur youtube à peu près tous les épisodes découpés, en scènes cultes, elles-mêmes compilées en vidéos de 5-7 minutes. La grande partie des sketch est basée sur un système de “flashback” ou les personnages se remémorent des moments en rapport avec l’action. Comme le disent GiomBee et SL, c’est un humour avec de nombreuses références aux films, chansons et à la culture générale (ok surtout télévisuelle) américaine. Mais c’est surtout un humour absurde, très absurde et un jeu vocal, avec des intonations et des rythmes assez millimétrés.

Les deux premières saisons sont assez médiocre tant sur le dessin que sur l’humour je trouve, ça se cherche pas mal. A partir de la troisième c’est du tout bon. B)

url=“http://youtube.com/watch?v=MBwiCov9jOU”

Normal, c’est ce qui a « remplace » Family Guy durant son annulation, et c’est aussi du Seth McFarlane.

Ouaip, je sais B)

Sinon, un autre moment qui m’a fait hurler de rire. Mais bon chaque fois que je matte un épisode, j’ai au moins 4-5 éclats de rire. Et je suis difficile pour vraiment « rire »… C’est vraiment du tout bon !

tout pareil … sauf pour le difficile B)

Vérifiez votre timing B) American Dad n’a pas remplacé Family Guy, il est arrivé à l’antenne en même temps que le retour de FG en 2005 (ou le retour en grâce de Seth Mcfarlane on pourrait dire) si l’on excepte la diff du pilote quelques mois auparavant.