Family Wars

Bon, dans cette période de vide intergalactique en matière de série TV, j’ai un peu de temps.
Je vais aller voir ce que donne Family Wars, vous m’avez donné envie.

Family Guy. Family Wars c’est juste un mix entre Star Wars et Family Guy B)

Moi je la trouve pas mal la Vf de familly guy, qu’est ce que tu lui reproche ?

Je trouve ça mille fois moins bien, perso. Il y a un énorme travail sur la voix, les intonations, et tout le toutim vocal dans la VO. Une grande partie des personnages trouvent leur drôlerie et leur “essence” dans la façon dont ils parlent, et en français c’est vraiment pas rendu. Pour une série “normale” la VF est tout à fait acceptable, en effet, mais quand on connaît Family Guy en anglais, on sait qu’on perd une grande partie de l’humour.

Par exemple ici ou encore ici (la deuxieme partie… B) ), pour moi qui ai l’habitude de visionner FG en anglais, je sens une nette baisse de qualité, même si ça reste sympa.

J’ai été clair, ou pas ? Parce que j’ai un peu la tête dans le cul et c’est fort probable que je ne l’ai pas été B)

Le poster. AAAAAAAAAAARGH. B)

J-3 les enfants.

Blue Harvest. B)

C’est sûrement dû à mon anglais mais je pige pas la vanne Blue Harvest ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Harvest

j’en attendais pas grand chose, mais après visionnage il y a quand même de bons moments. Mias j’ai du louper des trucs parce que n’étant pas fan de la série, je connais finalement assez peu les personnages.

Mais j’ai beaucoup aimé la fin.

[quote=“Rabban, post:29, topic: 45089”]j’en attendais pas grand chose, mais après visionnage il y a quand même de bons moments. Mias j’ai du louper des trucs parce que n’étant pas fan de la série, je connais finalement assez peu les personnages.

Mais j’ai beaucoup aimé la fin.[/quote]
Bin moi un peu l’inverse de toi en fait… Enfin ça reste bien marrant, mais étant pas forcément client de l’univers Star Wars bah j’ai moyennement kiffé. Par contre j’ai clairement kiffé le bref passage du theme de Doctor Who vers 20min (haha et je croyais que c’était une compo d’Orbital moi… mais du coup j’ai cherché parce que ma copine connaissait l’air). Et forcément la reprise particulière de The Best Time of My Life uh hu.

J’ai bien aimé, et honnêtement rigolé plus d’une fois (en plus, revu le vrai dernièrement).
Mention spéciale à l’engueulade finale entre Peter et Chris (joués par Seth McFarlane et Seth Green, comme d’hab).
Oh, et louez Gia. B)

edit: ah, et le passage des Red m’a fait hurler de rire.