Fan de HoMM, voici pour vous

je copie-colle la news du site officielle :

[i]Tous les jeux de la série Heroes of Might and Magic seront réunis dès le mois de décembre dans une édition limitée appelée “Complete Edition” !


Cette édition se compose des éléments suivants : L’intégralité des jeux et add-ons Heroes of Might and Magic, depuis le premier opus sorti en 1995, jusqu’au dernier add-on sorti la semaine dernière, Tribes of the East

  • La bande originale, avec trois CD regroupant les oeuvres orchestrales d’Heroes of Might and Magic V
  • Le livre “The Art of Might & Magic”, un livre de très haute qualité présentant des modèles issus du jeu, des concepts créatifs et des artworks qui ont inspiré l’équipe d’Heroes of Might and Magic V pendant les quatre années de développement


- Le DVD bonus, contenant des bandes-annonces, des journaux de développeurs, des captures d’écrans, une collection d’artworks, des vidéos de test etc…

  • Le poster double-face, en couleur, 54 x 46 cm, créé exclusivement pour la Complete Edition
  • Le T-shirt Taille L - L’Archidiable comme vous ne l’avez encore jamais vu !
  • L’Encyclopédie des fans, qui révèle tous les détails autour de la série : les héros, les sorts, les bâtiments, les stratégies, etc… C’est le résultat des efforts coordonnés de la communauté internationale HoMM, dirigée par l’équipe d’Age of Heroes, avec le soutien d’Ubisoft et de Nival Interactive.
  • Le dépliant des factions, une galerie complète de toutes les factions et créatures d’Heroes of Might and Magic ® V, détaillant leurs pouvoirs et capacités
  • Le jeu de Tarot de 78 cartes illustrées par Olivier Ledroit, Adrian Smith et les artistes du studio Ilyad
  • La carte de Dark Messiah : revivez la destinée du Dark Messiah dans l’univers d’Heroes of Might and Magic grâce à cette carte exclusive.


Détail important : cette édition limitée ne sera produite qu’à 20 000 exemplaires pour le monde entier ![/i]

un beau cadeau en perspective pour les fans absolus (qui pourtant ont probablement déjà tous les volets de la série)
mais le package a l’air bien fourni et assez classieux.
i

[/i]Source

OOOhhhhhh

J’en veux un !!! (Même si effectivement, j’ai déjà effectivement tout les opus chez moi B))

On a pas une idée du prix par contre ?

ps: je dirais bien que ça mérite une news moi B)

Voilà ce que j’attendais!
C’est où qu’on précommande?

Ho merde…j’ai taché mon pantalon

et j’ai que la version 3 donc pas de soucis pour acheter les autres B)

si on s’en tient au site officiel, ni date, ni prix, ni précommande sur le site d’Ubi

par contre en farfouillant sur Fnac.com on trouve ça
donc a priori 80€ pour le 22 novembre!

Ca sent les reventes massives des versions précédentes sous peu B)
C’est vrai que ça à l’air “classieux”

ouais… ca a bien vielllit quand meme pour le 1 et 2. Le 3 reste encore tres bien mais certains mecanismes manquent cruellement.

Tain’, super classe le coffret.

[i][quote]- La carte de Dark Messiah : revivez la destinée du Dark Messiah dans l’univers d’Heroes of Might and Magic grâce à cette carte exclusive[/quote]

[/i]Hum, ça inclue le récent “Dark Messiah” dans le collector ?

[quote=“MordOrion, post:8, topic: 46232”]Tain’, super classe le coffret.

[i]

[/i]Hum, ça inclue le récent “Dark Messiah” dans le collector ?[/quote]
ils disent bien l’intégralité des “Heroes of might & magic”, donc je ne pense pas

Le 3 reste le plus jouable à mon avis, le 5 est très bien, mais la lisibilité des déplacement et des cartes reste perfectible (je parle même pas du 4)

J’ai trouvé mon cadeau de Noêl.

narf le 1 ou 2, je l’avais vu sur super famicom. ok adaptation, mais bon, franchement y rejouer je pense pas.
le 3 4 et 5 yep. Mais sachant que l’UC triche c’est chiant ^^

mais superbe coffret pour 80 € . Il y manque une figurine ^^

Pour ma part, 11 ans après, je joue toujours au 2 et c’est toujours mon préféré.

Il est vrai que le 3 offre de meilleurs mécanismes, mais il lui manque cette petite touche de “naïveté” qui faisait de HoMM 2 un jeu médiéval-fantastique où le terme “médiéval” n’était pas usurpé, pour une fois. De même, je préfère la musique du 2.

Cela dit, ne vous méprenez pas : j’aime tous les épisodes de la série HoMM. en particulier, je joue aussi au 3 (avec l’extension officieuse Wake of Gods, c’est encore meilleur) et au 4 (aaaah la bande-son façon “ballade celtique” !).

[quote=“Shane Fenton, post:13, topic: 46232”]Pour ma part, 11 ans après, je joue toujours au 2 et c’est toujours mon préféré.

Il est vrai que le 3 offre de meilleurs mécanismes, mais il lui manque cette petite touche de “naïveté” qui faisait de HoMM 2 un jeu médiéval-fantastique où le terme “médiéval” n’était pas usurpé, pour une fois. De même, je préfère la musique du 2.

Cela dit, ne vous méprenez pas : j’aime tous les épisodes de la série HoMM. en particulier, je joue aussi au 3 (avec l’extension officieuse Wake of Gods, c’est encore meilleur) et au 4 (aaaah la bande-son façon “ballade celtique” !).[/quote]

Tiens, c’est rare, mais je trouve aussi que le deux est le plus agréable. J’y joue encore (de manière TRES occasionnelle). Le seul autre que je continue à jouer c’est le cinq, assez original et différent des autres que pour garder mon attention.

Et sinon, qui a joué au Heroes of Might & Magic de la PS2 ? (son sous-titre, c’était : “Quest for the Dragonbone Staff”)

11 ans ? B) Putain, tu viens de me donner un coup de vieux là d’un coup :smiley:

Sinon, pour moi aussi le II restera a jamais mon préféré. Surtout aussi pour la touche de dérision/humour, beaucoup plus présente que dans les autres volets. J’entends encore les bruitage du vampire quand il se déplace pour attaquer : floush, floush, floush…bleh !!! (oui je sais, je fais super bien le vampire… B) )

oh ca ferait bien dans la collec ça B) J’vais guetter la sortie. Ca me donnera l’occasion de découvrir la série (même si j’avais déjà joué un peu).

dispo sur la boutique ubisoft

Gniiiiii, ça me démange quand même de l’acheter… malgré le fait que j’ai déjà tous les homm. C’est grave docteur ? :slight_smile:

pour ma part le problème est réglé d’emblée, je n’aurais pas 80€à dépenser dans les jeux vidéos :slight_smile: