Fan de War3 et TFT viendez

moi je traine sur le canal  cohypes  (judgehypes), donner le nom de vos account, on s y verra peut etre . (le miens c est Feh_Raph, tout le monde aura vu mes stats de gozu en dessous ^^)


C’est vrai que appremment y pas mal d’amateurs de TFT sur cafzone. Ben moi aussi je jouerais bien avec vous mais là va falloir attendre le 28 aout (fin de mon stage) pour que je rentre chez moi.

Et encore c’est pas gagné parce que j’aurai surement pas mal d’épisodes d’animes de retard à télécharger.

Sinon merci à tous pour vos conseils, meme si je suis étonné que personne ne joue humain.

tant qu’on y est, on pourrait faire un clan cafzone non?

[quote]tant qu’on y est, on pourrait faire un clan cafzone non?[/quote]Etant donné mon niveau surpuissant (ironie inside) je risque pas de pouvoir rentrer alors …

A moins que ca soit seulement pour le fun

Pourquoi pas un clan ça pourrait être sympa. Mais juste pour le fun alors, faut pas que ça soit prise de tête.

Par exemple on peut se faire des parties “fun” (TD, mass peon,…) mais aussi pour ceux qui le veulent s’entrainer.

Des intéressés ???

Ben wé pour le fun, pas de panic.

Interessé

faudra se fixer un rendez-vous, à l’occasion.

oui surtout qu’il faut etre 9 pour créer un clan… mon pseudo Bnet, c PERE_Cil

Ouais ça peut être une bonne idée. Dès qu’on est assez on se PM et on d’organise ça.

Ca me branche bien aussi, meme si je suis une burne total, contacter moi par PM pseudo sur B.net dieu_eric ou le_dieu_eric je sais plus