Fana simulation de vol

[quote=“Tiennos, post:18, topic: 30930”]Faudrait prévoir quelqu’un capable de faire les modèles physiques dans l’équipe, ça me paraît inévitable. Je le ferais bien mais je suis une méga-quiche en méca B)
C’est la méthode des éléments finis ça. Ca fait toujours plus scientifique avec le nom kivabien B)[/quote]

dans le cas de Xplane , il s’agit de super-elements sur un procede par differences fini il me semble…

tres tres grossier …

[quote=“Patryn, post:21, topic: 30930”]dans le cas de Xplane , il s’agit de super-elements sur un procede par differences fini il me semble…

tres tres grossier …[/quote]
Si tu le dis… J’ai précisé que je suis une méga-quiche hein B)

Bref, beaucoup d encouragement mais pas grand monde pour se mouiller B)

Tiens, tu finis ma thèse, et je m’enrôle dans ton équipe B)

Je finis ma prépa et je me ferais une joie de te coder l’avionique B) Mais, j’espère que tu trouvera des gens motivés avant :smiley:

Sinon, t’as essayé du côté de SFP ? C’était pas open source à un moment leur projet ?

Bon courage !

si c’est pour te lacher dans un mois …vaut mieux pour toi que l’on soit timide à se proposer B)

C est pas faux non plus

Si c’est pour que le projet parte en vrille… B)

haha excellent B)

Va jeter un oeil du coté de falcon 4.0 ya des projets en cours. Sinon ça reste la simu la plus pointue jamais créé sur PC grace aux nombreux addon dispos.

Vi
mais boufer du F16 a longueur de simu ca me gonfle. En plus c est mocheeeeeeeeeee ( avis perso )

… B)

Je vais être sympa et te conseiller d’aller faire un tour sur check-six.fr

Faut aller visiter le forum pour dénicher le pack d’addon qui te permettra d’améliorer énormément les graphismes, et aussi de rendre le cockpit COMPLETEMENT fonctionnel. Ou alors tu achète Falcon Allied Forces. Parce qu’il y a un add-on A-10 en développement utilisant le moteur de ce dernier (non pas le pratt&whitney). Sinon l’idéal serait de pouvoir utiliser le moteur graphique de Lock-On et de le rendre aussi réaliste.

Je connais un peu le site vi B) …