Fanny's party ce soir!

Chers zoniens et plus particuliérement parisiens, ce soir se tient la 24eme Fanny party (rassemblement de geeks autour des techno mobiles) au Hard Rock café de Richelieu Drouot. Pour plus d’info, google est ton ami (j’ai la flemme de mettre un lien, oui je sais c’est mal)
Comme je m’y rends ce soir, je me demandais si d’autres comptaient faire une apparition, histoire de mettre un visage sur certains pseudos, et vu que c’est ma premiére, ne pas être tout à fait perdu.

A pluche!

Pug

vu ce que veux dire fanny en anglais ( merci à mon pote londonnien pr cette explication ) je me suis rué sur le thread. mais non, rien.

Rajoutons que fanny pack pour un americain, c’est une banane (le sac que l’on attache au tour de la taille), tu imagines comment le terme est accueilli apr les anglais :“shocking!!”

Y’a un site!
http://www.fannysparty.com/whatisit.php
Plein de truc a gagner, il faut amener sa boite de chocolat et s’inscrire sur la liste

ça m’a l’air bien sympa??? Qui qui il vient ?

J’ai envoyé un mail pour m’inscrire à l’instant, donc j’espère être la!

Edit: C’est bon! je serai la ce soir

bon j’y serai aussi… Si vous vous y rendez, faites coucou au gentil gars en costad lunettes avec une chemise rouge… C’est bibi!!!

Un petit debriefing! Cela s’est déroulé au Hard Rock café dans une ambiance plutôt sympa. Déja à l’arrivée un cadeau pour tout le monde (un rasoir gilette 5 lames pour les messieurs, et un “Venus” pour les femmes). Plusieurs personnes présentaient des produits ou services liés au web/ à la mobilité. J’ai bien pensé aux fans de photo en voyant le “stand” Pentax avec de multiples appareils photos à toucher regarder, essayer… Un vrai pousse au crime! De même un service de partage des photos (pixeo si je ne dis pas de sôtise) était présenté. il conjugue à la fois partage des photos, géolocalisation des personnes les proposant, et un côté réseau social. Le tout est “sponsorisé” par Orange. Je pense que c’est le genre de chose qu’un photographe amateur peut vouloir essayer.
Enfin, à 21H00, distribution de cadeau par tirage au sort. Il y avait vraiment de tout, du tshirt jusqu’à un magnifique archeos… Mais je suis reparti les mains vides… Enfin j’ai au moins vu un Zoniens (non parce que zonard, je trouve ça pas classe), c’est déja cela. Même si le garçon en question a récupéré une oreillette bluetooth, lui, et pas moi… GRRRRRRRRRR!

Héhé, en effet bien sympa cette soirée. Perso je me suis fait présenter Jubii, un genre de plateforme mail/tél/Sms/stockage de fichiers. A voir à l’utilisation, mais c’a m’a l’air d’être un regroupement de services qui n’apporte pas grand chose de nouveau. Sinon le truc de photos c’est Pikeo (je suis reparti avec un t-shirt B) ).
C’est vrai qu’il y avait de tout dans le tirage au sort: des dinosaures en plastique, des hélicos télécommandés, un télephone/PDA HP…
Mais le meilleur stand c’était celui avec les combinés en plastique qui ne marchent pas B) .
Le principe: un combiné de téléphone façon jouet pour gosses qui sert de kit piéton, sauf que:
[indent]1- Ca marche pas (en tout cas pas pendant l’essai qu’on a fait)
2- c’est horriblement encombrant
3- t’as l’air d’un con avec.
[/indent]

Edit: Ajout d’un lien vers l’image des combinés en plastique