Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

De façon à optimiser les perfs de ton équipe suivant les perf des joueurs .

A toi de suivre un peu comment se passe la League pu des résumés.

Comme je le disais tu as les résumés qui sont pas mal. Autrement tu peux suivre les résultats avec l’appli NBA officielle. Elle est pas mal mais assez perfectible.
Si l’un de vous a une meilleure solution pour le suivi d’ailleurs je suis grave preneur.

Pour l’actu de la ligue tu peux aussi suivre trashtalk et first team sur Twitter :slight_smile:

Si je comprends bien, il faut surtout choisir des joueurs qui vont être performant dans leur équipe et pas forcément faire la meilleur équipe possible.

Genre choisir un joueur pas trop cher d’un petit marché mais qui va porter son équipe toute la saison.

C’est ce que je pense aussi, tu prends un Booker aux Suns l’année dernière, l’équipe ne gagnait pas mais individuellement il faisait des stats de malade qui devaient rapporter gros dans ce genre de fantasy league.

C’est super chaud de se décider… C’est super limitant 100 millions, t’es obligé de choisir des « petits » joueurs et je dois avouer que j’ai pas du tout suivi l’intersaison et la draft cette année.

Ca y est, je vous ai rejoins. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Via un VPN j’ai pu choper le pass pour 42$ en Afrique du Sud. J’ai accès au contenu hors VPN donc je dirais que c’est ok pour les matches aussi.

Par contre, l’app NBA Apple TV est dégueulasse.

1 « J'aime »

Premiers points de la saison par S. Curry, c’est bien reparti :+1:t2:

3 « J'aime »

C’est hier qu’il me le fallait, ça :smiley:

2 « J'aime »

Mais trop :laughing:

C’est clair qu’elle est largement perfectible…

J’ai raté, donc j’ai rejoins avec un handicap de 1 match :smiley:

1 « J'aime »

Je pensais qu’on pourrait voir le classement mis à jour après chaque journée, mais il va falloir attendre la fin de la semaine :disappointed:

J’espère que vous avez pas mis James Harden :joy:
Pris la main dans le sac dans un strip club (sa grande passion), il aurait du coup enfreint les règles COVID

ce feuilleton Harden !
avec la video (attention un peu de nsfw a la fin)

Ha ha, il use de toutes les stratégies pour ne pas rester au rockets :laughing:

si ca a été mis à jour. tu as mis que des joueur des 4 teams qui ont joué ?
EDIT on peut voir les equipes aussi

Ah en effet c’est bon maintenant.
J’ai regardé plusieurs fois aujourd’hui et ça n’était pas le cas
Je n’ai que 4 joueurs qui ont joué la nuit dernière.
Mais j’ai Durant en capitaine, donc double de points, et Curry aussi :grimacing:

C’est marrant il y a deux stratégies, ceux qui ont tout miser sur deux grosses stars et ceux qui essayent de faire un truc équilibré en espérant que tous les joueurs vont scorer.

C’est la première fois que je joue, je me demande ce que ça va donner.

Mais bravo @Miqualke, c’est ton equipe qui m’impressionne le plus (sur le papier du moins), deux gros scoreurs et pas de la merde à coté. Je sais pas comment tu as fait :laughing: Bon après je connais pas toute la nba non plus, j’ai moins suivi l’année dernière.

Je sens que j’aurais pas du m’inscrire, je vais y passer trop de temps que je n’ai pas. :sweat_smile:

attend @canard a réussie a caser curry et durant, ca va fair mal (et ca commence déja)

Oui c’est clair que son equipe est top aussi… J’ai pas choisi la bonne stratégie je crois :upside_down_face:

J’ai même mis la double sauce Curry :laughing:

J’espère que le petit frère va artiller aux Sixers