Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Quand je vois la photo, jamais il le met. Mais en fait si.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ja Morant est incroyable, on avait pas vu ça depuis un certains Derrick Rose. Espérons pour lui que sa santé soit meilleur.

Son profil physique plus longiligne et moins en muscles me fait moins craindre des merdes à répétition comme a pu en connaitre DRose…bon par contre il a le même style de jeu hyper agressif donc il n’est pas à l’abri d’un mauvais coup ou d’une grosse chute…

Au final je crois qu’on a tous mis un vainqueur différent :stuck_out_tongue:

Ça casse pas des briques mais le fou rire est communicatif je trouve :laughing:

Dommage pour les Pelicans, ils auront bien tenu face au Suns et j’aurais bien aimé voir un game 7, mais CP3 avait vraiment sorti le costume de point god cette nuit, 33pts à 14/14 aux tirs, wtf :rofl:
En tout cas j’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire l’année prochaine, le roster est plaisant avec CJ McCollum enfin débarassé de Lillard, Ingram, et leurs 3 rookies qui ont tenu la dragée haute aux Suns.

Et sinon bye bye le Jazz, j’imagine que le roster va exploser cet été, et je vois bien Snyder partir aussi. J’éspère que Gobert va se trouver un meilleur point de chute que cette équipe :confused:

C’est parti pour les demi-finales de conférence dès demain soir, avec deux affiches à des horaires sympa pour nous

Boston - Milwaukee à 19h30
Golden State - Memphis à 21h30

Le weekend prochain aussi avec
Milwaukee - Boston samedi 7 mai à 19h30
Dallas - Phoenix dimanche 8 mai à 21h30

À l’issue de ce premier tour c’est @damien.thg qui est en tête au niveau des pronostics!

Je vais pas vous mentir j’ai regardé la date du tweet plusieurs fois pour éviter de poster un poisson d’avril en retard

Hehe, en même temps ça avait déjà été évoqué, mais de la à passer à l’action, je pensais pas que ça soit sérieux :astonished:

Il serait pas bien à Dallas notre Rudy ? voir Golden State ? Je veux dire pour des équipes en manque de pivot.

J’avais lu des rumeurs pour Dallas.

Apres, GS, ils vont avoir le retour de James Wiseman la saison prochaine. C’est pas Gobert, mais avec toutes leurs stars je ne suis pas sur qu’ils aient le budget.

haha, j’aimerais bien voir le duo draymon green/gobert :wink:

1 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer Gobert aux Warriors, dans ma tête ça colle pas :smiley:

La logique de la NBA, j’ai arrêté d’essayer de comprendre, les mecs se prennent des techniques au moindre pet de travers, des amendes à gogo, mais à côté de ça

Un pauvre match de suspension…

1 « J'aime »

C’est ridicule mais bon quand je vois ce fou furieux de Grayson Allen qui ne prends aucun match de suspension malgré sa tentative d’assassinat sur Alex Caruso c’est cohérent

Du mal à comprendre la sanction aussi. Le geste servait à rien, à part faire mal, le gars est out pour 4 semaines et lui peut rejouer dimanche tranquille.

He’s back!

The French man :joy:
A priori son retour a suffit à motiver ses coéquipiers. Ils restent en vie

Surtout que Draymon ne rate pas une occasion de le bacher… :joy:

Le cadavre des Sixers 2022 est à peine tiède, qu’on commence déjà à réfléchir aux futurs trades de la franchise