Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Bon ça se decante!

Miami en finale de conf est, et maintenant Golden State en finale de conf ouest.

Gros match des celtics pour arracher un game 7, à ne pas rater d’ailleurs, dimanche à 21h30 pour nous, ça risque d’être chaud!

Game 7 aussi un peu plus tard entre les suns et les mavs!

Go Celtics, go Suns! Ça me ferait des pronos au poil :sweat_smile:

let me correct that for you

En vrai j’aimerais que les mavs passent aussi, mais ça va contre mon prono :sweat_smile:

Pareil pour le vainqueur final j’ai mis Celtics, mais mon cœur dit Warriors :stuck_out_tongue:

Bon, 0 sur 4 pour les finalistes de conf, joli score :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je viens de finir ce mavs-suns (enfin, j’ai skip le 4eme quart temps), ce blow out :exploding_head:
C’en était gênant, ça m’a rappelé un certain allemagne-bresil

Edit:
Petit point classement avant les finales de conf :stuck_out_tongue:

Comme j’ai gagné la saison régulière, je vous laisse vous battre pour les play-offs :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Un peu comme les Suns quoi :ninja:

On fait le même classement mais à l’envers

Aie, ça pique :joy:

Po po po

Wiggins on fire, ça fait plaisir de le voir évoluer à ce niveau :heart_eyes:

C’est clair que sur ces Play-offs, il nous montre vraiment de quoi il est capable.

GG golden state, fallait pas les enterrer trop vite :stuck_out_tongue:

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vois bien les Celtics les retrouver en finals la semaine prochaine, Miami à l’air de bien tirer la langue. Bon ça va foutre en l’air mon prono mais tant qu’à faire je préfère avoir la meilleure équipe en finals, histoire qu’on aie des duels un peu serrés, et pas des blowouts en alternance à foison comme on a pu en voir jusque ici.

Tellement content de revoir Thompson au sommet, le warrior ultime après ces deux années de galère sans fin

Et un petit florilège de son compère

Pas mal de blessure à Miami. Pas sur qu’ils passent en effet. En tout cas, ça reste serré.

Eh bien c’était encore hyper serré hier soir, game 7, peut-être que mon prono va finir par se réaliser :joy: (heat in 7)

Ils ont peut être été surmotivés par le commentaire de Draymond Green qui a dit au Shaq qu’il pensait jouer Boston en finale :sweat_smile:

L’impression que tu peux lancer une pièce en l’air pour savoir le gagnant tellement c’est indécis

J’ai profité d’un mois d’essai chez apple tv pour regarder leur documentaire sur Magic Johnson et j’ai trouvé ça très bon, le format quatre épisode passe bien mieux que the last dance qui traînait en longueur, et le personnage est très intéressant. Perso je ne connaissais pas trop les détails de sa carrière et de sa vie extra sportive donc j’ai pas mal découvert, ça m’a donné envie d’enchainer sur la série HBO Winning Time

J’avais oublié qu’il avait autant de jump…bon par contre, il avait clairement maxé l’ « hesitation cross-over » à la création du perso :slight_smile:

Si un jour j’avais un maillot NBA à acheter ce serait le sien :heart_eyes:

Wtf :laughing: