Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Inscrit aussi.
Je suis d’assez loin la NBA. Je connais les grosses stars, moins les seconds couteaux. Surtout si ils n’étaient pas dans NBA2k15 :smiley:
Du coup faire une équipe sans James, Giannis ou KD c’est chaud

Edit : haha j’avais pas pigé l’histoire du voyage en Argentine. J’étais naïf

Il y a le league pass avec un vpn au moment de la souscription, d’où le « voyage » en Argentine dont parle @Miqualke :wink:

1 « J'aime »

Pas besoin du vpn pour regarder ensuite ? Juste l’inscription ?

J’ai pas regardé en détails, là je lisais vite fait, le geoblocking semble variable selon les pays/régions…

Je vais creuser ça ce soir. Thx pour le tuyau.

non, juste besoin pour l’inscription, (comme netflix)
en inde par contre il faut le vpn pour regarder

Il me semble avoir lu que cette année les nba a décidé de serrer la vis de ce côté là, et ils ont blacklisté la plupart des IPs des VPN

Et bonjour !

L’ami Arkeon m’a convié :slight_smile:

3 « J'aime »

Be in sports avec Nba extra et certains matchs de la nuit rediffusés vers 11h00

Pour la curiosité, le replay de NBAextra sur Bein suffit largement je dirais :slight_smile:
Bein via un iptv ou via leur abo, ça reste le meilleur moyen pour suivre la nba en france, ils ont tous les gros matchs, 1 ou 2 par soir en VF et 1 en VO

(et la NBA en prime time ça n’a pas de prix :smiley: )

ah oui comme dit @saroumanefr , deux des matchs de la nuit repassent juste avant nba extra le matin

ca semble plus difficile oui. A tester rapidement, j’ai juste réussi à avoir les 11euros pour l’inde avec surfshark (mais qui implique de regarder le match en vpn)
sinon il ya le pass premium qui permet 2 ecrans en meme temps (et donc partager les frais à 2) si jamais quelqu’un a un plan intéressant via son vpn…

sinon pour la fantasy league, je me rappelle juste le faire il y a 25ans via magazine NBA, mais du coup j’imagine qu’il ne faut pas partager sa team ?
Dans the league, ils faisaient une draft et n’avaient donc pas le droit de prendre les même joueurs, ya pas un mode de jeu comme ça ?

Il n’y a pas de draft avec ce système non, du coup il vaut mieux ne pas partager son équipe.
Par contre chaque semaine, à partir du moment où les équipes sont lockées pour la semaine, elle deviennent visibles par tout le monde.

Je viens de rejoindre aussi. Ca faisait un moment que j’hesitais, merci de m’aider a franchir le pas :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis.
Je ne suis plus la nba d’aussi prêt depuis quelques années mais bon testons :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Nous sommes donc 11 pour l’instant, j’ai pu personnaliser l’avatar :sweat_smile:
image

2 « J'aime »

A priori non de ce que j’avais entendu. Après sinon en légale direct non t’as pas des masses de choix.

Tu peux trouver un certain nombre de résumé d’une dizaine de minutes sur YT cependant.
Si tu veux suivre plusieurs équipes c’est l’idéal je pense. Sinon c’est hyper chronophage.

Je vais du coup m’inscrire pour la fantasy ! Top idée @canard !

1 « J'aime »

Je veux bien participer aussi mais je ne sais pas du tout comment ça marche…

Hello, tu peux regarder le lien que j’ai posté un peu plus haut qui résume le fonctionnement

Tu peux suivre les étapes pour te lancer, juste à l’étape 6, au lieu d’utiliser le code de leur ligue, tu utilise le code de la league geekzone, 56d337d512, pour nous rejoindre

Il y a un truc que je ne comprends pas bien, on recompose totalement l’équipe chaque semaine avec 2 changement en plus possible durant la semaine ? Ou l’on a droit à 2 changements par semaine uniquement à partir de notre équipe faite en début de saison ?

La deuxième option, deux changements gratuits par semaine.

1 « J'aime »