Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Et bien, c’est idiot de l’avoir mis sur le terrain… Ca leur coute peut-être la qualification au final.

Une bonne rotation avec Chamet et Claxston, qui ont finalement peu jouer, aurait été plus efficace… à mon avis.

La stratégie de peté le nez de Booker était la bonne :joy:

Finalement ça a été la bonne stratégie pour l’envoyer en finale :sweat_smile:

@damien.thg bon ben tu nous a encore mis à l’amende, je regardais les pronos de notre groupe tu es premier et tu es le seul à avoir mis les Bucks en finale et qui peut encore espérer gagner des points. Pour nous autres c’est déjà fini :laughing:

LOL, c’est la chance du débutant. A l’ouest, j’ai tout tout faux par contre…

Cette fois c’est fait Suns vs Bucks en finale, tu vas continuer a gagner des points et nous enfoncer un peu plus :laughing:
Dire que au début j’avais mis les suns en finale en me disant soyons fous, puis j’ai changé pour quelque chose de plus sage :sweat_smile:

Yes, c’est assez fou de voir les bucks limite plus homogène collectivement sans giannis.

Après, ils ont de la chance, la blessure de Trae Young change tout côté Hawks. Beaucoup in été surpris de son niveau, moi pas vu ce qu’il montre depuis 2 ans.

Comme c’est devenu la tradition depuis quelques années déjà, la NBA nous sort des mini movies après chaque match des finals

Game 2, ces suns sont solides

Vivement 2023 (il a 17 ans…) :slight_smile:

1 « J'aime »

2-1 , Giannis est solide pour jouer comme il le fait après son extension du genou :hushed:

Eh bien ça y est, saison finie, bravo aux bucks qui remportent ce game 6 avec un énorme Antetokounmpo, surtout quand on repense à sa blessure au genou qui ne date pas d’il y a si longtemps :scream:
Un peu déçu pour les Suns, mais il leur a clairement manqué quelque chose sur ces derniers matchs où Booker a été bien seul.

Les 3/4 du match d’hier soir étaient poussifs… les deux premiers QT, dans un sens puis dans l’autre, entre la fatigue, l’enjeu, le stress c’était compliqué.
Heureusement Giannis a sorti un gros match histoire de valider sa saison en beauté. (Et des FTs bien tirés :joy:)

westbrook au lakers !!
Dommage pour Buddy Hield, un shoot a 3pts est vraiment ce qui leur manque, mais comment passer à coter de Russ ? par contre j’ai hate de voir comment ca va jouer ensemble les 3

Bon, j’avoue, je n’ai pas plus suivre la fin des finales après les 2 premiers match…

J’ai honte mais j’ai gagné. :grin:

Pour Westbrook au Lakers, franchement je ne sais pas quoi dire… Il y a tellement de transferts incohérents qui marche, et inversement, que je ne ferrais aucun pronostic sur celui ci.

2 « J'aime »

En parlant de transferts, c’est parti pour la free agency avec déjà un paquets de signatures la nuit dernière

Encore plein de mouvements sur cette 2eme journée!

Les Lakers se sont formés un roster en deux temps trois mouvements, avec Russell Westbrook et un tas de vétérans (Carmelo Anthony, retour de Dwight Howard) au salaire minimum, un peu vieillissant mais qui peut le faire.

On a entre autres:
Evan Fournier file aux Knicks.
Kyle Lowry et PJ Tucker à Miami.
Andre Drummond aux Sixers en doublure d’Embiid.
Javale McGee aux Suns.
Patty Mills aux Nets.
Demar DeRozan aux Bulls.

1 « J'aime »

DeRozan aux Bulls, je ne l’avais pas vu venir…

Avec Lavine, Ball et Vucevic, le roster commence à avoir de la gueule. Bon, encore faut il que la mayonnaise prenne.

Fournier aux Knicks, je ne sais pas quoi en penser…

1 « J'aime »

Mon coeur est aux Bulls mais je suis un peu déçu de ne pas voir la réunion Derozan/Lowry à Miami.

Ceci étant, il manque un vrai leader dans le roster. Ball, Lavine, Derozan, même si ce sont des jours très bons manque de leadership pour emmener une équipe.
Ball et Lavine je suis d’ailleurs curieux de voir l’entente …

Evan se fait balader c’est un peu dommage car je pense que c’est un joueur qui a besoin de construire qqc avec un roster et des systèmes qu’il connait. (ie ses perfs en EDF qu’il ne fait quasi jamais en NBA).

CA-RU-SO !

1 « J'aime »

Heeeeeee, J’espère !
La connexion Ball Caruso peut être aguichante !

Mais en dehors de ça sur le papier ça fait un roster qui peut aller chercher un pti run de PO :smiley: