Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

On est limité à combien de « preferred player » ?

merci, j’avais capté qu’on pouvait mettre ses joueurs préférés à droite mais pas ceux qu’on ne voulait pas à gauche. :laughing:

si j’ai bien compris, il y a un tirage pour l’ordre et chacun son tour, l’ordi nous assignera le joueur le mieux placé dans sa liste si dispo puis a la fin du round, meme chose mais dans l’ordre inverse

Voilà, c’est ce que j’ai compris aussi.

Ah et un détail auquel je n’avais pas fait attention c’est qu’il faut impérativement qu’on aie un nombre paire d’équipes sinon je ne peux pas démarrer la ligue :sweat_smile:
Pour l’instant on est 9, il nous faut au moins une équipe de plus.

Il n’y a pas de limite vu que c’est seulement des souhaits de choix non garantis, tu peux tous les mettre dans cette colonne pour te faire un ordre de choix complètement custom si ça te chante.

Yo. Je serais là !

J’ai pas pu m’occuper de la fin de saison dernière mais je suis toujours chaud :smiley: (Et le draft auto m’arrange bien :slight_smile: )

1 « J'aime »

Si vous pouvez ça serait cool que vos pseudos d’ici apparaissent aussi sur la ligue, pour le moment c’est un peu difficile de savoir qui est qui :sweat_smile:

Je suis en train de fouiller un peu pour me repérer et ça a l’air salement mieux foutu que la version NBA. (Et il y a une app !)

1 « J'aime »

Yes, le coup de l’app ça fait plaisir, et en général c’est vraiment bien touffu comme système, au niveau administration de la ligue y’a un liste de paramètres interminable :sweat_smile:

Je te remet le lien pour préparer ta draft au cas où tu l’aurais zappé dans la conversation Yahoo

Pour info maintenant qu’on est 10 j’ai bloqué les inscriptions, et voilà les matchups de la première semaine de compétition

Je sais que je suis sûrement un des seuls à regarder ce genre de matchs vu les horaires mais les week-ends ça passe pour vous :slight_smile:
Histoire de voir l’état de la surcharge pondérale avant de faire sa liste de Draft :wink:

2 « J'aime »

Pour le premier match de pré saison on repassera malheureusement

Au moins c’est pas comme l’an dernier où les mecs étaient absent le lendemain des drafts :smiley:

Hehe, cette année je sens qu’il faut surveiller ceux qui sont vaccinés ou pas et dans quel état ils jouent. Genre New York/ Californie, pas de matchs à domicile si pas de vaccin. Irving est toujours pas vacciné, Wiggins aux warriors vient d’y passer, mais y’a encore une tripotée de gars pas vaccinés et on ne sais pas trop qui. Y’a juste les Lakers qui sont 100% vaccinés vu qu’ils ont quasi refait tout le roster et c’était une condition pour rejoindre l’équipe apparemment :stuck_out_tongue:

J’ai toujours pas terminé mon pre-draft d’ailleurs. Si je dois commencer à regarder les dossiers médicaux des joueurs, ça va être la merde !

1 « J'aime »

J’ai commencé vite fait mais c’est chaud, avec la grosse incertitude qu’on ne sait pas dans quel ordre on draft. Enfin je pourrais imposer un ordre si on veut il me semble, mais en se basant sur quoi :man_shrugging:
Par contre si ça se passe bien cette année et qu’on continue la saison prochaine, là on pourra baser l’ordre de choix de la draft sur les résultats de cette année :yum:

Je vais pas mentir mais ça m’arrange de faire en semi-auto :smiley:

Ça compense mon manque de connaissance.

D’ailleurs plus je regarde les settings sur la draft, plus j’ai des doutes.
J’ai mis une date et une heure pour la draft semi-auto, mais à un autre endroit de l’UI je vois que pour que la draft se déroule, il faut que je passe un statut en ready, et après ça se fait automatiquement dans les 72h suivante.

Bref c’est pas clair, et dans les deux cas de figure, il est possible qu’il y ait un décalage de 72h pour que la draft soit réellement faite. J’aimerais être sur qu’elle soit faite suffisament à l’avance pour qu’on ne rate pas la première semaine de compétition et aussi avoir un peu de temps pour sélectionner les joueurs de notre roster que l’on souhaite lancer dans le bain sur cette première semaine.

Du coup je vais avancer un peu la date. Disons 14 Octobre 22h, il faudrait que vous ayez tous fini votre sélection d’ici là, et je passerai la ligue en état ready à cette date.

1 « J'aime »

Niveau non vacciné y’a de gros poissons dont l’avenir semble assez flou pour le moment

Après pour un platiste, refuser la vaccination ça me parait cohérent. A complot, complot et demi

Han Chicago il y a moyen que ce soit fun à regarder cette année avec ce roster :grinning:

Je les trouve super compréhensifs les dirigeants. Face à un débile pareil, j’aurais pas hésité à sortir un ultimatum genre « vaccination ou tu dégages pour faute grave sans salaire » (si ça se tient légalement, ce qui parait possible). A un moment il y a des enjeux qui dépassent le sportif, peu importe la quantité de pognon brassée.

La saison n’a pas commencé encore. Comme c’est un pièce majeure de leur effectif tout de de même, ils vont attendre jusqu’au bout avant de prendre des décision radicales j’imagine.
Mais si ça reste comme ça, ben déjà il sera pas payé pour les matchs à domicile qu’il ne peut pas legalement jouer de toute façon (loi de l’Etat de New York). Et comme ça représente la moitié des matchs de la saison, il y a moyen qu’ils le tradent.
C’est possible aussi qu’il rentre dans les rangs au dernier moment comme Wiggins du côté de GSW.