Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

(1) NBA TV sur Twitter : « « Klay, how many we got? Count 'em out! » :rofl: (via @StephenCurry30) https://t.co/EjYfSC4lKw » / Twitter

1 « J'aime »

Tellement content pour eux, ça m’a surpris de voir Curry en larmes comme ça au début, mais vu ce qu’ils ont traversé… Il m’a fichu la larme à l’œil pour le coup :smiling_face_with_tear:

moi aussi

gg au passage @Miqualke :wink:

GG Miqualke
Et GG les Warriors. J’aurais du rester sur mon idée première et les foutre vainqueur, j’aurais eu plus de points. Va falloir revoir les classements meilleurs joueurs, meilleurs entraineurs, meilleurs trio

1 « J'aime »

Hahaha KD bientôt tout seul au Nets

Ce sketch, j’ai vu ça tout à l’heure, et ça parle des knicks/lakers/clippers comme point de chute. Bon chance!

Sinon si vous avez pas trop suivi ces playoffs ou si vous voulez en reprendre une dose

Curieux de voir ça après la série winning times de hbo

d’ailleur, demain:
Rise | Official Trailer | Disney+ - YouTube

1 « J'aime »

Je laisse ça ici , un lien vers une league gz sur sleeper, un autre système de fantasy bien plus moderne que la solution Yahoo, avec une belle app derrière

J’y reviendrai plus en détails quand la saison approchera mais en attendant pouvez jeter un œil si ça vous dit.

1 « J'aime »

Quel est le fuck

Ça parle clairement de tanking pour la draft 2023.

Avec les explications qui vont bien ça paraît déjà plus sensé :sweat_smile:

Et finalement Irving reste au Nets, c’était quand même lunaire ces derniers jours à son sujet.
Et de l’autre coté du pays Westbrook valide son option à…wait for it…47 millions :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

La free agency n’a même pas encore commencé que c’est déjà le feu

1 « J'aime »

Meanwhile l’asvel qui choppe De Colo après avoir paumé Wembanyama

Ca c’est un vrai gros coup pour l’ASVEL :grinning:

:eyes:

Tain je viens de voir ça, whaaaaat :exploding_head:

Le package pour le récupérer me semble énorme.
A voir l’utilisation qu’ils en font. Plutôt sceptique pour le coup, autant pour lui que pour les Wolves.