Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Le package est conséquent en effet, 5 joueurs, 4 tours de draft, un échange de tour de draft possible, contre un joueur, ça commence à faire.
Je suis notamment très étonné qu’ils aient envoyé Beverly.
Je ne l’aime pas plus que ça mais il leur a apporté cette attitude de chien qui lâche rien et qu’il leur manquait.

Du coup j’essaye de m’imaginer ce que vaut KD à ce tarif là.
Enfin, comme beaucoup disent, ils ont une super raquette mais ça fait old school. J’espère que ça va leur servir quand ils affronteront les Warriors qui tirent du parking.

Très bon choix de bande son :sweat_smile:

2 « J'aime »

Steph et le golf, c’est une grande histoire. Il sponsorise même une émission de mini golf/interville depuis 3ans

Pendant ce temps le mercato de l’Equipe de France se précise. A voir si ça ira au bout.

2 « J'aime »

Adieu Bill Russell :cry:

1 « J'aime »

Les deux premiers épisodes sortent demain!

2 « J'aime »

Tout ça pour ça

Putain mais ce sketch :smiley:

Ça fait cher payé le match (même pas terminé à cause du parquet humide et glissant ) contre LeBron

Ca sentait mauvais depuis les news de ce matin. Dommage j’aurais bien aimé voir ce qu’il donnait avec son physique un peu « étrange »
Ca va permettre à OKC de revenir dans la course au tanking pour Wembanyama :stuck_out_tongue:

J’ai une question parce que ça arrive. On fait la pré-saison sur Sleeper ou on commence à l’ouverture de la saison régulière en octobre ?

Je serais plutôt pour un début en même temps que la saison régulière, ça permet d’utiliser un peu la pré saison pour préparer nos choix de draft.

D’ailleurs cette année j’aimerais bien faire la draft en direct, le système de sleeper est assez bien fait pour ça je trouve.
Et ceux qui ne peuvent pas être là à l’instant t peuvent préparer leur choix à l’avance et participer quand même.

1 « J'aime »

Ça reste toujours trop cher pour moi vu le peu de saison régulière qui m’intéresse, mais si ça peut en intéresser certains

Ça commence ce soir, France Allemagne en clair

J’ai peur du pétard mouillé pour la France: quand tout fonctionne, on a une défense de fer et ça peut partir de partout en attaque mais c’est tellement instable sur ce qu’on a vu en prépa…

Oui c’était pas rassurant, les démarrages en mode diesel il va falloir oublier si ils veulent faire quelque chose.

Tout pareil.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop cet euro.

Le prix ne semble pas changer en argentine. 740 Zar

je comprends mieux l’offre nba 2K à 150e ou tu as le jeu avec plein de bonus pay2win et un an de league pass.

Zar c’est pas l’Afrique du Sud?

Edit:
Pour revenir au sujet de la fantasy league, j’ai mis une date provisoire de draft pour le vendredi 14 octobre à 22:15, soit le week-end avant le début de la saison NBA.

Je remet le lien pour rejoindre Sleeper | Download

Il y a un système bien fichu de mock draft pour tester et comprendre comment ça marche in situ, je conseilles d’essayer au moins une fois.