Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Il me semble que Irving se sort les doigts maintenant en défense (quand il est là :ninja:), et Durant n’est pas non plus une passoire.
Harden par contre…
Mais dans l’ensemble je demande à voir aussi, je suis pas convaincu qu’ils aient l’état d’esprit pour jouer ensemble et partager.

Faut voir si Harden et Irving font l’effort mais Durant en défense, je trouve que c’est un monstre et en plus il va te sortir les paniers clutchs qu’il te faut sans problème

Non bien sur mais ils ne sont pas réputé pour ça non plus. Il manque des forts défenseurs style crowder, iguodala, etc pour durcir le ton quand il faut. Tous le monde n’est pas K Leonard et aussi bon des deux cotés du terrain.

Quand à Harden :sweat_smile:

Faites attention, cette semaine on a moins de temps que d’habitude pour composer l’équipe de la semaine suivante, il reste un peu moins de 5h au moment où j’écris!

Edit:
D’ailleurs je suis curieux de voir comment ils vont gérer le fait de ramener tous les budgets à 110M max, comment ça va se passer pour ceux qui avaient plus? J’imagine qu’il vont devoir faire le ménage dans leur roster.

Entre le Covid, la peur des blessures et les prix gelés, je pense que je vais rester sur la même équipe cette semaine.

Je voulais remplacer Wagner mais dans le même range de prix, j’ai pas mieux.

Pareil
Et petit conseil pour vous, vu la semaine que vient de faire Doncic je me suis décidé à le passer MVP. Spoiler : il va jouer aucun match.

1 « J'aime »

Je continue avec mes 5 substitutions par semaine parce que j’aime partir avec un handicap, c’est trop facile sinon et puis quand, en plus, les joueurs jouent pas tous leurs matchs c’est bysance.
kirsten

1 « J'aime »

Haha, c’est tellement imprévisible en ce moment. Grosse semaine de merde pour moi entre le mauvais choix de MVP, plusieurs matchs annulés, Turner qui ne joue pas (alors que j’avais un peu misé sur la semaine à 5 matchs des Pacers).

Sur ma deuxième équipe yolo j’ai tout changé pour rire, je me retrouve avec Harden, le greek freak, Vanvleet et des seconds couteaux qui arrivent à scorer pas mal certaines semaines :sweat_smile:

N’oubliez pas, aujourd’hui c’est le Martin Luther King Day, vous avez des matchs à horaires abordables

1 « J'aime »

Ah mais c’est pour ça que l’heure limite de formation des rosters et si avancé, j’avais pas capté.

Dommage que ce soit les matchs les plus tards qui soient les plus intéressant.

J’aimerais bien voir ce que donne les Nets avec les 3 (si kyrie joue) surtout contre Giannis

C’est pas pour tout de suite, il est à l’isolement je crois.

il est en questionnable pour ce soir

1 « J'aime »

Et merde, j’ai raté le timing…

Pas la peine de vous coucher tard si vous vouliez voir KD Harden et Irving, il est encore out ce soir https://twitter.com/wojespn/status/1351235051636355073?s=21

Aucun match cette semaine pour Doncic? T’es sûr?

C’était dans le sens « vu que je l’ai mis MVP, avec ma chance, il va se faire les croisés en se levant demain »

1 « J'aime »

haha ok je n’avais pas compris :smiley:

Bon ils ont mis en place le nouveau système, et ça confirme ce que j’avais un peu imaginé sur la façon dont certains ont du abuser le système.
Je pense qu’ils ajustaient sans cesse leurs équipes de la semaine suivante jusqu’au blocage, pour profiter de toutes les variations de prix au jour le jour.

Semaine 4 à oublier pour ma part.
Changement général pour la s5 !

Y a quand même un truc que je comprends pas.
Y a pas de gros lézards en NBA. Comment @Arkeon fait pour se retrouver en tête ! :ninja: