Il y a une nouvelle fonctionnalité « banque de subsitution » (LOL le nom) qui vient d’être ajouté.
J’ai pas tout bien capté mais à priori on pourra faire 5 changements dans la semaine de manière temporaire ou éventuellement permanente (comme si on avait un banc en somme) tout cela afin de choisir des joueurs dont le dynamic pricing est positif et ainsi augmenté son budget… pour acheter plus de jouers evidemment. Sachant que le dynamic pricing est maintenant ajusté de façon permanente tous les jours.
Il y a un joker en plus qui permettra de faire 15 changements sur une semaine.
Bref, pour gagner il va falloir passer des heures sur le site à tout checker
Je n’ai pas l’impression que le site soit encore à jour dans la section qui explique les règles. Il faudra checker pour bien tout comprendre.
Ça ne change quasiment rien en pratique si tu regarde bien, juste quand tu fait ta compo pour la semaine suivante tu ne peux plus faire des changements à tout va sans conséquences.
Et le dynamic pricing était déjà en place avant avec des variations quotidiennes, il avait juste été suspendu quand ils se sont rendu compte que certains avait des budgets explosés.
Et comme écrit plus haut je pense que c’est justement la combinaison « variations quotidiennes » + « réarrangements de la compo de la semaine suivante sans contraintes » qui a permis à certain de casser le système en faisant un genre de trading haute fréquence
Du coup ils enlèvent la deuxième variable de l’équation.
Ah d’accord, je n’avais pas bien compris. A chaque changement avec plue value, les gars gardaient cette plus value quand il rechangeait ensuite ? Donc, il n’arrêtait pas de faire des changements toute la semaine pour faire exploser le budget. C’est bien ça ?
Warriors/Spurs hier avait l’air pas mal également, cette équipe semble prendre forme doucement, ça fait plaisir.
Faut espérer que Oubre continuer à marquer à 3pts et ça peut faire mal
Ben tu peux faire 5 changements max sur ta compo pour la semaine suivante.
Mais attention à la façon dont sont comptés les changements. Imagine samedi tu as regardé ta compo pour la semaine 6 qui commence ce soir, et tu l’as éditée pour changer deux joueurs (et tu as sauvegardé les changements).
Tu te retrouve avec 3 changements restant.
Aujourd’hui, lundi, tu regardes les news, tu vois que les deux joueurs que tu as selectionnés samedi sont blessés, damn, tu retourne editer ta compo pour la semaine 6, tu les changes pour deux autres joueurs aptes, tu sauvegarde, il ne te reste plus que un changement autorisé.
La grosse différence étant qu’avant tu pouvais changer ta compo autant de fois que tu voulais, jusqu’au lock du lundi soir, et à chaque fois que tu sauvegardais tu pouvais profiter des évolution de prix des joueurs pour augmenter ton budget.
Grosse différence aussi, c’est que maintenant tu ne peux plus choisir de dépasser la limite de changements autorisés en échange d’une pénalité.
C’est pas terrible ce nouveau système de bank, tu ne peux pas essayer une team et revenir en arrière, tu as utilisé tes changements.
En plus j’ai eu un bug ou malgré que j’étais à 0 de valeur restante, il ne voulait pas valider en indiquant qu’il manquait 0.1.
Je pense qu’il y a un potentiel bug sur la limite de 5. Si tu as fait tes 5 changements et que tu utilises le bouton pour vider ta team. Tu peux refaire 5 changements et c’est indiqué que ta bank passe à -5/5.
Je n’ai pas validé dans le doute.