Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Mais quand il t’indique -5/5 t’es en mode édtion nan? Il te montre ce qui se passerait si tu validais ces modifs, mais normalement tu ne peux pas les valider dans ce cas là.

J’ai essayé sur une autre team et ça ne valide pas.

1 « J'aime »

Je sais pas comment vous gérez vos remplacements mais perso, j’ai l’impression d’être un peu bloqué. Avec toutes les blessures / covid/ etc, les options sont salement limitées et la valeur de mes picks change pas assez de semaine en semaine pour faire un investissement.

Du coup, ça va être la 3e semaine avec le même line up parce que je vois pas trop quoi changer.

Regarde si tu peux optimiser en choisissant des joueurs qui vont jouer 4 matchs plutôt que 3 (sans parler des matchs potentiellement annulés). À valeur égale ça peut aider à choisir un autre joueur.

Et regarde aussi les équipes dont on sait déjà qu’elle ne vont pas beaucoup jouer, genre les Grizzlies pour cette semaine. Ça peut permettre d’éliminer des joueurs que tu pensais garder parce que en théorie il n’y pas mieux pour le même prix.

J’essaie de regarder les trucs aussi genre, tiens dans cette team il y a X pivots, y’en a deux blessés, donc le dernier restant va avoir un gros temps de jeu cette semaine, il y a des chances qu’il fasse de gros scores alors que d’habitude il est moyen.

Après j’ai aussi l’impression de tourner un peu en rond parfois et de ne pas avoir beaucoup d’options.

Bon, moi qui avait 2 joueurs des Spurs dans le 5, c’est encore mal barré cette semaine…

J’avais évité les joueurs des Spurs cette semaine car ils avaient déjà un match contre Memphis au programme, mais j’avais un joueur des Pelicans…

moi c’est tyler herro, je m’accroche a lui, pensant qu’il va revenir, mais je me fais avoir chaque semaine.

J’ai failli le mettre hier mais j’ai vu que Spoelstra disait l’avoir fait revenir trop vite…

Ah oui j’avais pas vu, j’ai 2 joueurs chez les Spurs aussi. Bon… Cette semaine va être naze encore…

ouch

J’ai bien fait de changer Léonard :o
Par contre, j’ai un spurs

Pour Tyler Herro j’ai rien vu à part un article comme @Funkylolo, mais qui date (l’article). Je me disais « boarf il va revenir », finalement 0 pointé. Plus un mec de Memphis. Heureusement que Doncic ne s’est pas fait les croisés finalement.
Les Spurs ça a l’air chaud, les Clippers aussi. :confused:

Bon après la semaine dernière pas top ça semble reparti sur les mêmes bases :expressionless:

pour les clippers, ça peut être le bon moment de miser sur Batum et ibaka
(ou alors ils vont se prendre que des matchs à 50pts dans la figure :stuck_out_tongue: )

J’ai Batum depuis le départ et c’est un choix pas mauvais selon moi :slight_smile:

Le « problème » avec Batum ou Gobert par exemple, c’est que beaucoup de leur impact ne se reflète pas dans les stats, en tout cas pas dans celles prises en compte ici, et je trouve finalement leur scores décevants par rapport à leur apport réel…

Exactement ce que je voulais écrire/demander, Batum c’est le glue guy de l’equipe, et il a un apport énorme pour la cohésion, mais c’est pas le genre de chose qui rapporte des points dans cette fantasy il me semble.

Edit:
C’est pas si mal en fait, mais peut-être un peu trop chere

Pareil pour moi, 2 joueurs des Spurs. Je n’avais pas vu… Et j’ai Sabonis qui est sortie du match des Pacers à la 11e minutes hier. Bien sur je l’avais mis en Star Player, en hésitant avec Brogdon…qui a sorti son record en carrière. :triumph:

Bref, cette 6e semaine s’annonce aussi bonne que la 5e. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je ne vais pas garder ma première place longtemps… J’avais choisi Paul Georges à la place de Middleton…

Et j’ai un Spurs aussi…

J’éspère qu’il en est débarassé pour de bon :crossed_fingers: