Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

On peut arrêter le classement pour la semaine là? (Avec 2 spurs dans l’équipe c’était inespéré)

image

Fixed

Parce que du coup, je me suis fait dépasser :smiley:

c’est dur le vote des all stars:

Et mitchel qui ne joue pas avec le Jazz. :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :imp: :imp: :imp: :skull: :skull: :skull:

Si vous aviez encore Tyler Herro dans votre équipe faites attention, il risque de redevenir forfait

Rhaaa et qui c’est le con qui a oublié de mettre à jour son lineup cette semaine? Bon heureusement il n’est pas trop mal mais il me manque un peu d’optimisation des semaines à 3 ou 4 matchs…

Detroit - Denver déplacé, parfait, 2 joueurs en moins :no_good_man:

« Depuis le départ de James Harden, Houston possède la meilleure défense du pays, alors qu’ils étaient en 22e position auparavant. » :sweat_smile:

2 « J'aime »

le fail des gifs :frowning:

donc je disais :

:smiley:

(un défenseur incompris)

1 « J'aime »

coool

l’année derniere avec le système de points c’était assez sympa.
(meme la draft avait été sympa avec un gros pick de giannis envers harden)

La même… heureusement que mon lineup de la semaine passée a fait le record de point GZ d’une journée

image

En espérant que ça continue…

C’est quand déjà le superbowl ? :ninja:

Tain toujours pas remis deux mois et demi après son choc à la tête, c’est chaud :sweat:

finalement le all star game s’annonce pas ouf:

Personnellement ça fait bien longtemps que le match du all star game ne m’emballe plus du tout… Je ne le regarde même plus.

Je préfère regarder le skill challenge ou de le concours de 3 points. Ça casse pas des briques mais au moins il y a un peu de fun. Le concours de dunk est sympa en fonction des années mais la notation des « juges » gâche tout.

#lancetondebat :grimacing:

Il me semble que l’année dernière ils avaient enfin trouvé une formule qui a redonné un peu de vie au match du all star game justement.
Mais cette anné ça n’a pas vraiment de sens qu’il fassent le forcing pour en avoir un :thinking:

1 « J'aime »

Oui et je trouve que Lebron a plutôt raison vu l’intersaison raccourci, et pas que pour eux.

Mais bon j’imagine qu’il y a un sacré paquet de $$$$ en jeu.

oui l’année dernière la formule était un peu compliqué mais le match était intéressant car chaque 1/4 temps avait un enjeu et à la fin ce n’était plus au chrono mais un nombre de point pour gagner le match

En plus le mode « schoolyard pick » était sympa pour la conception des équipes

J’avoue ne pas avoir essayé de regarder l’année dernière.

Bon ben au tour de Durant…