Après trois semaines sans changements, je viens de crâmer mes 5 subs pour la week 7. Je surveille BUSA pour savoir combien d’entre eux seront blessés maintenant que j’ai validé l’équipe.
Content de ma semaine 7, personne en dessous de 100, même si Boucher est juste juste
Une bonne semaine pour moi aussi, je suis juste derrière avec 1154.
Mais pas assez pour remonter sur le podium, on verra bien avec les changements pour la semaine qui vient !
Pas tant le chat noir que ça alors… Bon moi j’ai un peu fait des paris pour cette semaine, j’espère que ça va payer pour rattraper les deux du dessus
Par contre, truc relou, si tu veux déplacer un joueur pour jongler avec la zone flex et bien ça te compte quand même un changement.
EDIT : et merde, j’ai pris Jaylen brown, j’avais pas vu qu’il était absent…
S’il te reste des substitutions tu peux encore changer normalement, la limite c’est ce soir à 1 h du matin.
Ben non malheureusement j’ai trop changé de joueur déjà et impossible de revenir en arrière si on a sauvegardé, même pour remettre l’équipe de la semaine précédente.
I’m fucked…
Jaleyn joue, je suis joie
EDIT
Ce down, up and finally down
Dallas ne joue que 2 fois cette semaine. Oblige d’enlever Doncic. Et de re-ajuster toute l’equipe… Le stress
Pareil…
Bon je crois que j’ai pas mal rentabilisé ma carte MVP cette semaine, j’ai fait #9 > #2 au global
J’avais quasi la meme equipe la semaine derniere
Antetokoumpo il a pas chomé (avec des Bucks en road trip pendant 12 jours)
J’ai perdu 6 places en faisant presque 1000pts sur la semaine. Vous avez engrangé un max
Je regardais les top teams dans les autres leagues. Des gars ont de super equipes quand meme.
Je trouve ca super chaud d’augmenter le salary cap
1124 pts je suis que 8eme de la semaine… moi qui pensais remonter.
Allez un quasi RAZ de l’équipe pour la semaine pro, ca passe ou ca casse
Ca bug encore pas mal sur leur site.
Je fais mon equipe pour la semaine 9, je veux sauvegarder, il me dit que mon budget depasse de 0,2 Mi, alors que ju suis pile à 0. Bon ok, j’annule tout, pas le choix. Je refais la même equipe, j’ai 3 Mi de dépassement cette fois… WTF