Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Pour la beauté du jeu je préfère aussi nettement voir les Jazz passer, l’attaque des Clippers c’est 90% d’Iso: au moins, ça doit pas leur couter trop cher en assistant coach spécial systèmes :slight_smile:

Ce qui me fait chier avec Donovan Michel c’est qu’il force encore un peu trop par moment a vouloir faire pareil alors qu’il n’a pas forcément encore la caisse pour ça et qu’il a un effectif de malade autour de lui qui peut énormément scorer.
Même s’il est super fort, je préfère limite quand c’est Ingles qui monte la balle et met en place le système, ça tourne souvent beaucoup mieux.
Et c’est vraiment ce qui est canon chez les Suns cette année, le collectif est dingue. (Un petit côté Spurs Basketball des grandes années)

Deux matchs ce soir, pas certain que j’arrive à la fin du deuxième, mais les deux affiches sont super, deux 2-2 où ça devrait sentir la guerre sur le parquet :fire:

Entre tous les coachs qui se sont fait virer, ou sont partis de leur plein gré :stuck_out_tongue: , et maintenant la valse des joueurs qui commence, il va y avoir du changement cet été

C’est le combientième tour de draft que récupère le Thunder ? Y’a que eux qui vont pouvoir draft à ce rythme les prochaines années

OKC is the new Celtics :sweat_smile:

hmm

Je suis allé me couché à la mi temps :joy:
Comment c’est possible de merder a ce point… 3 jours après le meme craquage chez les Bucks.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi, c’était qui/quoi? Je suppose que c’était lors de Nets/Bucks?

Je pense que ce sont les pieds de Durant lors de l’égalisation qui amène la prolongation au lieu de la victoire si ça avait été à 3 points…

Oui c’est ça

Il reste 3s au temps réglementaire, les nets sont à -2, Durant sort un shoot hyper casse croûte, magnifique, il tue le match avec ce 3pts. Sauf que, la table de marque indique égalité, c’est seulement un 2pts :sob:

La suite c’est Durant qui n’a plus de jus et rate tout en prolongation. Il a l’occasion de tuer le match encore une fois avec le même tir, sauf que c’est un méchant airball cette fois

1 « J'aime »

Voilà ce que c’est de chausser du 50 et + :smiley:
Avec un bon 45 c’était Victiore

D’autant plus qu’il semblerait qu’il ait l’habitude de porter une pointure de plus que sa taille :rofl:

Edit:
My big ass foot :grin:

hé ben, je n’aurai jamais parié sur ces finales de conférence.

A la rigueur les Clippers et les Bucks étaient attendus. Les deux autres ma foi…

Pendant ce temps, Ben Simmons est en train de se faire défoncer (et par à peu près tout le monde, même dans son équipe)

C’était laborieux ce match 7 :joy:
Quand tu vois Atlanta encore dans le match avec un Trae Young une épaule en moins qui n’en met pas un… c’était vraiment poussif.
Huerter qui a tenu les Hawks avec des beaux shoots et les 76ers se sont écroulés tout seuls comme des grands à la fin.

Par contre quel plaisir ce LAC@PHX c’était un match super sympa (avec du coaching :joy: ça change de Budenholzer ou Nash incapable de faire le moindre changement)
Ça promet pour la suite de la série.

Édit : le planning des finales de conf est serré, ça joue un jour sur deux sur toute la série, ça va être important de bien gérer les physiques et les petits bobos.

et devrait y avoir une bonne team USA aux JO:

ca manque de postes 4/5 :smiley:

J’ai regardé la série Bucks - Nets.

Je confirme que Blake Griffin est vraiment loin d’être un joueur foutu. Il a notamment bien défendu et shooté à 3 points (si si).

Par contre Harden, c’est une blague… Une horreur, où est le MVP ??? Il a fait que des mauvais shoots, mauvaises passes, pertes de balles. Il arrêtait pas de flopper, cherchant uniquement la faute de manière flagrante à chaque action pour cacher la misère. On a l’impression qu’il peut plus bouger… A la place de Nash, je l’aurais laissé sur le banc.

Bref, la blessure de Kyrie tue la série puisqu’après le plan de jeu des Nets c’était « donne la balle à kevin ». Le malheureux est complètement cuit à la fin du match 7 mais vraiment quel joueur incroyable… Il n’a fait que prendre des shoots difficiles avec succès.

Coté Bucks, c’est quand même handicapant quand ton franchise player n’a pas de shoot. A un moment c’est emmerdant mais heureusement le collectif assure derrière sans être vraiment rassurant non plus. Jamais ils ne doivent perdre ce match 5 à Brooklyn et ils doivent gagner le match 7 plus largement comme ils le font à la maison. On a vraiment senti l’équipe douter psychologiquement sur la fin de match alors qu’ils ont les clé en main. Ça risque d’être un vrai problème pour la suite… Dans les dernières minutes, ce sont plus les ratés de Nets qui les qualifient que leur volonté de gagner/tuer le match.

Holiday c’est un peu le yoyo, parfois présent avec des gros shoots dans des moments difficiles et d’autres où tu le cherches sur le terrain.

Voila, j’ai un peu regardé les Suns aussi… C’est beau ce collectif. Et Chris Paul c’est quand même mieux de le voir vraiment jouer que faire la pleureuse auprès des arbitres comme avec les Clippers. Crowder For Ever, j’adore ce joueur, parfait partout là où il passe.

Ils ont même réussi à faire de Cameron Payne un vrai joueur de basket, et rien que pour ça, il mérite d’aller en finale. :laughing:

Harden s’est fait une élongation de l’ischio niv2 dans le premier match, c’est 4/8 semaines d’arrêt pour ce genre de blessure. Il s’était blessé au même endroit pendant la saison régulière. Il a « rejoué » après 10j :confused: