Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

C’est fait :basketball:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’il y aura pas mal de match du 1er tour accessibles niveau horaires pour nous pauvres européens

Samedi 16 avril

Dallas – Utah | Game 1 | 19h00
Memphis – Minnesota | Game 1 | 21h30
Philadelphie – Toronto | Game 1 | minuit
Golden State – Denver | Game 1 | 02h30

Dimanche 17 avril

Miami – 8e | Game 1 | 19h00
Boston – Brooklyn | Game 1 | 21h30
Milwaukee – Chicago | Game 1 | 00h30
Phoenix – 8e | Game 1 | 03h00

Lundi 18 avril

Philadelphie – Toronto | Game 2 | 01h30
Dallas – Utah | Game 2 | 02h30
Golden State – Denver | Game 2 | 04h00

Mardi 19 avril

Miami – 8e | Game 2 | horaire à définir
Memphis – Minnesota | Game 2 | 21h30
Phoenix – 8e | Game 2 | 04h00

Mercredi 20 avril

Boston – Brooklyn | Game 2 | 01h00
Toronto – Philadelphie| Game 3 | 02h00
Milwaukee – Chicago | Game 2 | 03h30

Jeudi 21 avril

Minnesota – Memphis | Game 3 | 01h30
Utah – Dallas | Game 3 | 03h00
Denver – Golden State | Game 3 | 04h00

Vendredi 22 avril

8e – Miami | Game 3 | horaire à définir
Chicago – Milwaukee | Game 3 | 03h30
8e – Phoenix | Game 3 | horaire à définir

Samedi 23 avril

Toronto – Philadelphie| Game 4 | 20h00
Utah – Dallas | Game 4 | 22h30
Brooklyn – Boston | Game 3 | horaire à définir
Minnesota – Memphis | Game 4 | horaire à définir

Dimanche 24 avril

Chicago – Milwaukee | Game 4 | 19h00
Denver – Golden State | Game 4 | 21h30
8e – Miami | Game 4 | 01h00
8e – Phoenix | Game 4 | 03h30

1 « J'aime »

@Arkeon @zepostman @Mech @SkullyFM @Guybrush @AzuKa @damien.thg @Funkylolo
Demain soir 19h dernier délais si jamais vous voulez faire des pronos pour les playoffs :wink:

c’est fait

1 « J'aime »

I’m In, mais c’est super chaud, il y a des confrontations qui sont vraiment indécises…

Boston - Brooklyn par exemple. J’aurais tendance à mettre les Celtics qui sont dans une bonne dynamique et avec un collectif mieux rodé. Mais avec les deux larrons d’en face, capable de tout…

Pareil pour Warriors vs Nuggets, difficile de prédire qui en sortira vainqueur.

1 « J'aime »

Ça y est, les matchs de play in sont fini, les deux derniers tickets sont validés par les Hawks et les Pelicans!

Premier match ce soir à 19h Dallas vs Utah, sans Lukas Doncic qui s’est blessé au mollet dans le dernier match de saison régulière :slightly_frowning_face: (alors qu’il aurait dû être suspendu pour sa 16eme faute technique, qui finalement a été retirée, karma’s a bitch)

Le League pass est gratuit pour 7 jours (si vous n’avez jamais profité de l’offre) et 19€ ensuite pour en profiter jusqu’à la fin des playoffs, enfin en France, j’ai payé 10€ dans mon pays du tiers monde :stuck_out_tongue:

Ce final de dingue hier entre celtics et nets :ok_hand:

Pour ce premier tour je vais me concentrer sur cette série et aussi wolves/grizzlies. Le reste est bif bof

Vraiment pas le temps malheureusement en ce moment mais je mate tous les matchs :grin:

1 « J'aime »

Bon je m’étais gourré sur la deadline pour valider votre pronostics, il reste encore deux heures, et de gros dilemmes. Je viens de lire les news d’hier soir et j’ai encore changé pleins de trucs :laughing:

Edit: bon ça n’a pas l’air de vouloir se lock, le compte à rebour passe en negatif maintenant :stuck_out_tongue: Tant pis je partage mon prono quand même

J’avais voulu croire en Brooklyn en mode playoffs. Bonne intuition y’a pas à dire.

Arf, j’avais bien misé sur une victoire de Boston, mais pas aussi rapide quand même :sweat_smile:

C’est dingue de voir comment ils ont redressé la barre par rapport à leur première moitié de saison.

Tout pareil :rofl:

Tout Pareil :wink:

Sinon, je sens venir l’élimination au 1er tour pour Utah… encore. Il serait temps pour les dirigeants de se rendre compte que ça marche pas l’association Mitchell - Gobert - Conley. A leur place, j’aurais déjà fait sauter tout ça l’année dernière.

Ouep, je sens le coup venir aussi, d’ailleurs j’ai mis Dallas qui passe.
En plus Mitchell s’est fait mal aux ischios hier, comme Devin Booker. Et Kyle Lowry. Et Lavine à l’isolement, ça va pas aider les Bulls déjà au fond du trou

Bon et sinon vous voulez pas poster vos pronos? Je suis curieux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me demande si on va pas avoir des grosses surprises, genre philly qui se troue, les pelicans qui reviennent fort, même des wolves qui pourraient tirer leur épingle du jeu.

Clair, moi je regrette d’avoir choisi les bucks en final. Je me dis que Miami va passer cette année.

Si philly se troue après avoir mené 3-0 ce sera un scandale encore pire que les clippers face au rockets d’il y a quelques années.

Mes pronos ?

1 « J'aime »

Alors comment dire… :joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »