Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

J’ai potentiellement un 4/8 au premier tour, avec mon champion NBA éliminé et mon finaliste qui va jouer un game 7 hyper tendu, c’est un carnage :fire:

J’ai bien fait de changer mon bracket pour mettre Minnesota au 2eme tour :sweat_smile:
J’ai mis Lakers aussi, faut qu’il finissent cette série :face_savoring_food:

Bon par contre les Sixers montent bien en puissance, potentiellement ça casse tout mon prono à l’est, mais je préfererais que ce soit eux qui passent. Je crois que ces Celtics auront toujours le don de me laisser de marbre.

1 « J'aime »

Après un Game 1 d'anthologie entre les spurs et le thunder, quelle déception de voir un arbitrage aussi mauvais dans le Game2. Hartenstein en mode Wrestlemania qui aurait dû être viré en première mi-temps :angry: Quelle purge l'arbitrage en NBA par moments...

Alors alors ? Qui avait vu les Spurs et leur équipe plutôt inexpérimentée gagner un Game 7 pour se hisser en finale ?

En tout cas, ça commence à communiquer fort chez Nike :alien: :

1 « J'aime »

Même en rêve j’y croyais pas :laughing:

1 « J'aime »

Allez : un petit bonus

Merci les Spurs d'avoir flingué la dernière possibilité de mon bracket.
Mais en vrai je leur en veut pas.
Même si y'a deux français en face, on va supporter Wemby en priorité. Et si ça se passe bien j'espère qu'ils trolleront les supporteurs des Knicks qui ont gueulé "We Want Wamby" y'a une ou deux semaines :smiley: