FAQ for MyIE !

Voilà, ça fait une petite heure que j’utilise MyIE, et je le trouve super ! C’est trop de la bombe ce soft ! Avec pleins de fonctionnalités super utlies ! Bref, mais y’a un truc qui me dérange, je voudrais que certaines fenêtres que j’ouvres lorsque je click sur un lien normal, ou un lien javascripté pop-up sortent en fenetre séparée de MyIE… Comme une nouvelle fenêtre dans la task bar quoi !

Voilàààààà ! Sinon ça déchire sec MyIE !

Thx à la Cafzone pour m’avoir fait découvrir ça !


[Part 2]

Pourquoi dans la barre d’adresse, c’est écrit par exemple “www.cafzone.net” lorsque selectionne l’adresse alors que sur IE, c’est écrit “http://www.cafzone.net/” ce qui est bien plus joli… Et qu’il y ai pas ça dans MyIE, ça me stresse… Une solution les gars !?

[Edité le 22/11/2002 par willdreams]

petite correction…
vraiment il déchire ce soft !

en fait, il suffit de sélectionner un mot et de faire un glisser-déposer n’importe où dans la page–> recherche google dans une autre fenêtre !! :wink:
si on fait de même avec une URL–> ouverture de l’URL dans un nouvel onglet…
love, love…

Très bonne idée cette FAQ pour MyIE :smiley:

J’en profite pour vous faire partager un petit « truc » que je viens de découvrir:
dans une page web, sélectionnez un mot et faites un « drag n drop » sur la barre d’adresses.
Résultat: hop, recherche Google sur le mot sélectionné, direct! :thumbup:

et en plus, ça marche aussi lorsqu’ une url affichée dans une page n’a pas de lien cliquable: sélectionner, drag n drop, et hop → ouverture de l’url dans un nouvel onglet!

Voilà, n’hésitez pas à faire partager vos trouvailles sur ce soft FABULEUX!! (je vais me faire sponsoriser, moi :smiley: )

Ouiais ben moi chuis pas content :smiley: Il a marché quelques heures puis la seconde fois que je veux le lancé « Application WIN32 Non valide »… Poubelle, oui je sais j’aurasi pas du…

Oui, tu peux tout à fait les faire tourner tous les deux…
Le seul conflit qu’il pourrait y avoir concerne les favoris, les deux softs utilisants les mêmes : ceux de IE.

:slight_smile: Merci :stuck_out_tongue: beaucoup à toi Kasper :slight_smile:
Du coup je réutilise MyIE2. J’ai été épaté par le nombre d’option que l’on pouvait choisir. Vraimenr un bon Soft. :slight_smile:

THX

Pas une mauvaise idée cette FAQ, vu le nombre de question dessus.
Quoi ? yY’en a que quatre ? Ce n’est qu’un début.

Pour revenir à ma question posé précédement, ce problème m’a fait revenir sous IE, car ca me soulais qu’il m’ouvre une fenêtre à chaque fois. Genre j’arrivai à avoir 10 fenêtres de Cafzone…

[quote]Un autre truc qui me dérange, un peu dans le meme style que WillDream :
Lorque je navigue sur Intenet, dès que je clique sur un lien interne ou extene une nouvelle fenêtre s’ouvre. J’ai bien essayé de de coché/décoché l’otion en bas à droite, mais rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider ?
THX
edit : Orthographe

[Edité le 23/11/02 par Ben_J][/quote]
C’est très simple, tu vas dans Options / Oprions de MyIe2 / Fenêtre / Nouveau /
Là tu auras une option “ouvrir dans une nouvelle fenêtre” où tu pourras choisir d’ouvrir un nouvel onglet quand bon te semblera.

[Edité le 23/11/2002 par Kasper]

tient faudrait que j’essaye ce soft, peut on l’installer en meme temps que netcaptor, sans qu’il y est conflit

Les utlisateurs de MyIE sont en détresse ! C’est pour ça qu’on met ça là ! :slight_smile:

Un autre truc qui me dérange, un peu dans le meme style que WillDream :
Lorque je navigue sur Intenet, dès que je clique sur un lien interne ou extene une nouvelle fenêtre s’ouvre. J’ai bien essayé de de coché/décoché l’otion en bas à droite, mais rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider ?
THX
edit : Orthographe

[Edité le 23/11/02 par Ben_J]

Moi l’option que j’adore dans ce soft est la disposition des favoris.
Faites un clic droit sur la barre des outils et activer l’option des favoris.
Vous les verrez alors se disposer en autant de menus déroulants que vous avez de dossiers de favoris…La classe. :slight_smile:

[Edité le 23/11/2002 par Kasper]

ha oui tu la joue comme ça, tu sais ou ça meme…regarde dans 20 ans ce qu’on dira en te voyant :

ok j’abuse,

vivement la semaine prochaine, hein Wis ?

Mais euuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuh

je fais qu’aider Moâ ! ! ! !

Voilà koi…

[Edité le 23/11/2002 par Wis]

haaaa sacré Wis…

toujours le meme…

[Edité le 23/11/2002 par Baphomet]

bon je veux pas faire mon rabat joi mais ce thread se verrais mieu dans Utilitaire !

O_o

Euhhh…?!

[Edité le 22/11/2002 par willdreams]

option --> option myIE2 --> fenêtre

plein de choix ! le plus pratique je pense est d’assigné le bouton du milieu (souris) à l’ouverture d’une fenêtre en plus…
plein d’autres combinaisons possible sur cette fenêtre bien sûr !

en bas de myIE2, vers la droite, y’a une option cliquable/décliquable rapidement aussi:
“ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre”
pratique !

Ouaip il déchire ce soft mais je me demande pourquoi à chaque fois que je veux enregistrerr une image il me la fou en bitmap!?! Y’a une option pour remédier à ça? (bah oui par souci d’économie de plac *.jpg rulez!)

Mister Garuffo déterre des anciens threads de l’année dernière !!!
La fonction ‘Recherche’ c’est utile

Pour éviter d’enregistrer chaque image en .bmp mais en .jpg, il te suffit de nettoyer le cache de Internet Explorer ! Voilà.

Ce message a été édité par willdreams le 23/06/2003