Far Cry: et maintenant le deltaplane dans la démo

Hahahaha ils n’en finissent pas de la démonter la démo…

icicicicici

ca c’est une bonne nouvelle et qu’ils continuent !
edit
bon ben meme en lisant le forum ca ne marche pas chez moi …
je recupere des fichiers mais quand je dezipp avec winrar je me retrouve avec deux fichiers .xml  pour le glider et un dossier model mais rien n’est en .pak … du coup ca ne fonctionne pas. 

quelqu’un a une solution ?
edit 2

bon j’ai trouvé la solution et c’est tout simple, il suffit de prendre les fichiers recupérés
model.pak.zip et viré le .zip dans le nom pour n’avoir que model.pak faire de meme avec le fichier glider et ca rox

C’est marrant le delta plane  

Ce message a été édité par Maud!T le 24/01/2004

J’ai testé ce “mod” et c’est vraiment sympas … Par contre, lorsqu’on est en vu d’ensemble de l’ile, le frame rate tombe. Sinon, existe t-il d’autre “mod” pour far cry à par ce deltaplane ?

tu peux essayer une commande comme “_glare 0” chez certains ça permet de gagner des frames

[quote]tu peux essayer une commande comme “_glare 0” chez certains ça permet de gagner des frames[/quote]Comme il y un 0, cette commande desactive forcement quelque chose … mais quoi ?

Edit : Question bete > C’est quoi le glare ?
Ce message a été édité par fuky20 le 24/01/2004

je dirais le glare : )

Glare en anglais c’est l’eblouissement, le fait d’être éblouis, les lumières éblouissantes… 

[quote]Glare en anglais c’est l’eblouissement, le fait d’être éblouis, les lumières éblouissantes… [/quote]C’est pas “Flare” plutôt?

[quote][quote]Glare en anglais c’est l’eblouissement, le fait d’être éblouis, les lumières éblouissantes… [/quote]C’est pas “Flare” plutôt?[/quote]d’après mon dico d’anglais Glare c’est une lueur eblouissante.
par contre l’éblouissement s’accompagne souvent de “lens flare” qui est un effet d’optique comme sur la jolie illustration

[edit] quelqu’un pourrait confirmer la traduction pasque sur mon dico ya marqué “Dépot Légal…1939” si vous voyez ce que je veux dire
Ce message a été édité par Iron_Momo le 26/01/2004