Far Cry et ses problèmes

Ben oui, tout n’est pas rose pour tout le monde …

En premiere, voila ma config
Athlon XP 3200 +,
1 Go ram Corsair
Geforce FX5900 XT
Audigy II
Disque dur 120
lecteur DVD bien entendu pour far cry …

Voila les problemes rencontré, je ne sais pas si c’est normal ou pas :

  • Detail a fond en resolution maximum : je lag (oui bon la, c possible …)
  • Je joue trankillou tralalala, je me balade, je vois un mec, il me repere, y’a de l’action, je gun tt sa … et HOP SA PLANTE ! et sa reviens sur le bureau . C’est Balo quand mm.
    Je reinstalle Far Cry en me disant < c bon sa va marché, no soucis>, en effet, sa remarche et … jusqu’au moment du buggy, je monte dedans, jecrase deux trois mecs et … HOP LA ça freeze, sa plante, et la c’est ctrl alt suppr …
    Toujouts pas trouver de solutions, et j’en cherche encore …

Houla, je sais pas pourquoi sa a fait 4 post et je m’en excuse tt de suite …

il est de notoriété publique que FarCry est super buggé, il te reste qu’à attendre un patch , qui est déjà en préparation je crois

Franchement il me tarde de l’essayer!

Il est peut-être plus optimisé que les démos, mais être beaucoup plus buggé, j’y crois pas trop… J’aurais du prendre la version euro, j’en peux plus d’attendre

Enfin, au moins quand je le recevrais j’aurais déjà des patch qui régleront quelque problèmes…

De notoriété publique? buggé? mouais… ça se discute hein…

Bon dans tout les cas désactive l’aa et l’aniso s’ils sont branchés. C’est bien marqué dans le readme que c’est pas trop compatible.

[quote]De notoriété publique? buggé? mouais… ça se discute hein…[/quote]Tu était totalement absent pendant la sortie des démos ? On a eu de nombreux problèmes avec, Bugs avec des drivers, bugs d’IA, certains éléments n’aparaissent pas…
J’espérais que ce serait bien débuggé à sa sortie mais le fait que des patchs soient déja prévus ne me rassure absolument pas.

j’en suis a la 4eme mission en mode réalsite (donc il y a du monde) et pour l’instant tout roule chez moi, pas un debut de bug. 
J’ai laissé la configuration conseillée par l’autodetect et je ne m’en plains pas c’est beau et ca roulez … 
P4 2.5
1Go de ram
9700 pro 
carte son integrée  
MSI 865 

Ce qui etait de notoriété publique c’est que c’est la demo qui etait buggé a mort

également qques plantages aussi de “memory can’t be written” blablblablbla mais pas plus d’une fois par heure environ, et rien de dramatique (toujours possible de relancer, ça freeze pas l’OS quoi) mais bon quant ça arrive avant un point de save bien dur, arghhhh !!!

Mais surtout, CE JEU EST IMPOSSIBLE !!!

ouais ouais attendez de ouar les mutants invisibles ou ceux avec lance roquettes intégrés par paquets de 12 … pfioooooooo

Personnellement j’ai tout foutu à fond en 1024/768 , ça tourne très bien sur Barton 2600+ @ 3400+ avec radeon 9800 pro overclockée et 512 Mo de ram.

Aucuns bugs pour le moment (je suis sur l’épave de porte avion) ; par contre j’ai eu une grosse frayeur. J’ai bien évidemment voulu essayer le mode multi, mais impossible de rentrer la clé, le jeu me balançait que la clé était déjà utilisée !!! Ca c’était hiers; aujourd’hui , je relance le mode multi et ce coup-ci il me prend ma clé (oui, bon …) par contre impossible de rejoindre une partie, je me fait exclure systématiquement alors que je peux créer des parties .

Donc vala, en solo impec, aucuns problèmes; par contre je désespère d’arriver à jouer en multi un jour.

Merci messieurs d’UBI Soft pour avoir , encore une fois, sacrifié le client sur l’autel du profit en nous balançant un jeu pas fini. 

Mais pourquoi MOIIII ???
Bon, pour les malchanceux comme moi qui ont des pribs, et je sais que je suis pas seul… le patch devrait arriver ce soir, c’est super, on sera des milier a telecharger a 2 Ko /s, sa va etre cool surtout si il pese comme la demo T_T

De notoriété puplique ?? Tien…Je suis arrivé a la fin et j’ai pas vu un seul bug…
Note que je sais que tout ceux qui ont une ATI n’ont pas de probleme…Par contre du coté de chez Nvidia y’a pas mal de probleme…Surtout les intérieurs qui lag, la lampe de poche qui fait chuter le frame rate, des bugs de textures…
Hum, il est loin le temps des rage 128…Non, je déconne, la je le reconnais c’est du Troll…
Je sors…

[quote][quote]De notoriété publique? buggé? mouais… ça se discute hein…[/quote]Tu était totalement absent pendant la sortie des démos ? On a eu de nombreux problèmes avec, Bugs avec des drivers, bugs d’IA, certains éléments n’aparaissent pas…
J’espérais que ce serait bien débuggé à sa sortie mais le fait que des patchs soient déja prévus ne me rassure absolument pas.[/quote] Bin oui j’ai fait les démos… à l’envers, à l’endroit, en diagonale… j’ai plus joué à la démo qu’à certains jeux tellement je trouvais ça chouette (pousser les gens, les caisses, les bidons, faire des dominos).

C’est vrai qu’il y avait des problèmes… genre si je poussais les paramètres trop hauts ça plantait, j’avais pas le requin et le roadster à moins de moder, le son déconnait fort (perte des bruitages, décalage, frottements) etc… mais c’était clairement une démo et je sais pas pourquoi…j’avais confiance dans le fait que le jeu sortirait sans ses bugs.

Et pour le mode solo ça s’est avéré juste. Maintenant le mode multi bin… c’est surtout des problèmes serveurs apparemment… on verra avec le papatch mais encore une fois j’ai confiance. En plus mon prob à moi  pourraît être lié à un dns de mon isp donc bon… on verra.

VOILA ENFIN LE PATCH POUR QUE SA MARCHE !
Ben je crois que j’ai le droit de mettre un lien vers la page hein …
donc bon, jpeux vous dire que sa va etre aussi agreable a dl que steam quand il est sorti hein … J’espere juste que sa fera pas me mm effet T_T

Voila le lien, avec tt ce que ubi corrige avec .
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi…hp?p_faqid=9429

ben moi j’ai un autre problème, qui me fait pas rire du tout.
ma clé cd se paye le luxe d’être refuseé par ubi.com

je vois 3 explications :

  1. je suis bigleux et j’arrive pas à recopier la clé correctement
  2. il ya un problème avec ma clé
  3. un petit malin à utilisé un générateur aléatoire et m’empêche de jouer.

dans tous les cas ça m’emmerde d’avoir payé 54€99 pour un demi jeu

t’as essayé  de voir avec ubi ? (voir s’il se la font “bah maintenant que t’as casqué tu te demerdes ?”

cela dis, ce sera pas un jeu multi de génie non plus hein, tout comme splinter cell P.T. est génial en solo (si on a adoré le 1 comme moi) mais le multi bon ok quoi, ça va pas concurrencer les tenors du genre …

[quote]ben moi j’ai un autre problème, qui me fait pas rire du tout.
ma clé cd se paye le luxe d’être refuseé par ubi.com

je vois 3 explications :

  1. je suis bigleux et j’arrive pas à recopier la clé correctement
  2. il ya un problème avec ma clé
  3. un petit malin à utilisé un générateur aléatoire et m’empêche de jouer.

dans tous les cas ça m’emmerde d’avoir payé 54€99 pour un demi jeu[/quote]J’ai eu la même merde, fais attention de bien respecter la casse (maj. , min. ) et surtout j’avais une lettre qui me paraissait être un “M” et qui c’est révèlée être un “N” à la typo toute pourrie.
De même , il m’était impossible de me connecter aux serveurs autres qu’ Européens sous peine de voir le message “clé déjà utilisée”.

Pour le probléme de clés, à force de la rentrer (au moins une dizaine de fois), ils ont fini par l’accepter… oO

Sinon, depuis le patch, je ne suis plus exlu des serveurs.

[quote]cela dis, ce sera pas un jeu multi de génie non plus hein, tout comme splinter cell P.T. est génial en solo (si on a adoré le 1 comme moi) mais le multi bon ok quoi, ça va pas concurrencer les tenors du genre …[/quote]C’est quoi ce gros troll ???
Avec Splinter Cell, on tient le premier vrai multi d’infiltration , qui en plus se paye le luxe d’être réussi, et tu le compare avec Far Cry qui ous offre juste des maps multi plus grandes ???
On devrait imposer des quotas de troll à ne pas dépasser pour certains…

Hop je pose vite fait une tite question.

Far Cry est il bcp gourmand ?

Nan parce qu’en ce moment j’ai pas tellement un pc de gamer et j’aimerais bien y jouer alors je prefere me renseinger.

Ma config:

Barton 2500+@3200+
256 DDR PC3200
HDD : Seagate 80Go
Geforce 2 Mx 440.

Sa fait un peut juste ?

Oublie tout de suite… Ta cg te permettra peut-être même pas de démarrer le jeu  : (