Far Cry

… et sa gourmandise …

je viens de lire les deux tests de Far Cry sur jeuxvideo.com et gamekult et je viens aussi du coup rassurer les djeunz qui flippent au vu de la config, vu que sur la mienne (voir signature), en detection auto de la config (et du coup adaptation du jeu automatique) c’est deja très treès beau et super fun a jouer, l’IA tient la route a mon avis, et c’est vraiment un super pied …quant je pense que tout le monde attend encore doom … (troll inside)

y0, attends moi j’ai un p4-2.8 + gfx 5900 xt + 1 GB de RAM et bin au bout d’un moment ça se met à ramer, dans certains niveaux quand il y a du monde… Sinon, oui, c’est très joli. Le jeu est pas mal sauf le système de sauvegarde qui est débile et certaines incohérences de gameplay.

Au fait, il est sorti ?

Ceux qui en parlent ont des relations très étroites avec la mule, je suppose.

suis deja assez loin dans le soft et pas de prb de “ramage” aucun, a du etre ôptimisé depuis la demo … et non je crois pas qu’il soit sorti … 25/03 c’est ça ?

Edit : La mule ? c’est quoi ce truc pourri a 2k/s ? mais ceux qui me lisent depuis un moment savent très bien ce que je pense a propos de ça, j’ai jamais caché que je DL et que si ça me bottait, je casquais, c’est pas nouveau ça, et dieu sait que j’ai un paquet de doubles a la maison avec les achats réalisés après coup … de toute manière pour le multi c’est obligatoire mais sur un soft comme ça, ça me gene pas …
Ce message a été édité par TomCat le 23/03/2004

Il est sorti far cry en france je crois depuis lundi non ?

[quote]Il est sorti far cry en france je crois depuis lundi non ?[/quote]Il est censé sortir jeudi je crois.

Il est sorti, mais pas en France. Je te gâche pas le scenar, mais plus loin dans le jeu ça va se mettre à ramer quand il y aura beaucoup d’enemis.

Alors quelques petites constatations :

J’ai noté que mettre l’eau en ultra-high n’impactait pas les performances
Les ombres en revanche jouent à mort… Ainsi que les textures (je ne suis qu’en AGP 4x remarquez).

Sinon vers la fin ça devient trop bourrin… Dommage Pas encore essayé le multi. Pareil le moteur physique a quelques incohérences.

Cela dit HL2 et d3 ont déjà de le concurence…

[quote]Il est sorti, mais pas en France. Je te gâche pas le scenar, mais plus loin dans le jeu ça va se mettre à ramer quand il y aura beaucoup d’enemis.[/quote]Aux US il a ete envoye aux magasins lundis et il sera dispo en magasin demain/aujourd’hui selon votre fuseau horaire (mardi).

Je me demande quelle version legale utilisent tout ces gens qui l’ont utilise… beta testeurs tous huh?

Bah tu sais, Glop, hein, en général ça sort en premier en Chine.

Timezones, tout ça… (insérer smiley)

Nan , en fait c’est les démos mises bout à bout avec des morceaux de niveau perso dedans .

Moi ca rame légerement quand on voit les models au premier plan, parce qu’ils sont sacrément bien foutus. Mais sinon, j’avais tout mis a fond en reso 1152, donc si je met en normal, ca devrait passer niquel je pense.

(XP2600, R9700 pro et 512de ram)

Hahaha

Vous êtes magnifiques d’hypocrisie les petits amis.

[quote]Moi ca rame légerement quand on voit les models au premier plan, parce qu’ils sont sacrément bien foutus. Mais sinon, j’avais tout mis a fond en reso 1152, donc si je met en normal, ca devrait passer niquel je pense.

(XP2600, R9700 pro et 512de ram)[/quote]
Moi c’est niveau CPU que ça limite dans certains niveaux avec beaucoup d’enemis… J’ai diminué la qualité des ombres : ça marche impeccable maintenant. Avec l’eau à fond, c’est magnifique…

[quote]Hahaha

Vous êtes magnifiques d’hypocrisie les petits amis.[/quote]Surtout pour un jeu pareil

[quote][quote]Hahaha

Vous êtes magnifiques d’hypocrisie les petits amis.[/quote]Surtout pour un jeu pareil


Développe s’il te plait :?
[/quote]

Ne pas acheter un jeu pareil et y jouer est un vrai sacrilège.

[quote]Ne pas acheter un jeu pareil et y jouer est un vrai sacrilège.[/quote]Mouais, enfin quand on voit que les develloppeurs ont déja annoncé des patchs pour pas longtemps ( lien  ) , on sent qu’ils l’ont un peu baclé leur jeu quand même (ce qui confirme hélas les mauvaises surprises des deux démos)…
Bon je ne défend pas le piratage non plus , vu que de toute façon je ne compte ni l’acheter ni y jouer…
Il pouvait pas le sortir à autre moment qu’UT2004, Deux EX 2 et Splinter Cell PT, ils pensent jamais aux joueurs ces éditeurs…

edit : grmblblbl bug du smiley
Ce message a été édité par BloodAngel le 24/03/2004

J’ai vu la boîte française de FarCry (les gars de http://www.farcryfrance.com l’on reçu aujourd’hui) et j’ai vu 3 notes sur le plastique d’emballage :

Joystick : 9/10
PC Jeux : 99%
jeuxvideo.com : 18/20

Si c’est pas une tuerie ce jeu…

[edit] : gamespot : 9.2/10
GamingIllustrated : 96%
ComputerAndVideogames : 9/10
 Gamers-Depot : 5.5/6

Ce message a été édité par DeadlyStaR le 24/03/2004