Far Cry

Mouais… Noter un jeu 99%, c’est n’importe quoi de toutes façons.
Mais bon, on ne va pas retomber sur la critique des notes des magazines de jeux vidéos. A 50 euros le jeu, je trouve qu’on a quand même intérêt à ce que les magazines ne soient pas trop généreux. Mais bon, comme on dit, la note n’est qu’un aspect général d’un test. C’est en le lisant qu’on peut se faire une vraie opinion (quoique j’aimerais bien lire celui de “PC Jeux” qui donne 99%).

Edit: Pitite faute.

ps: Les trolls sont au régime, ne les nourrissez pas

Ce message a été édité par rorotaz le 24/03/2004

ils auraient pu dire qu’ils avaient un copain journaliste car j’en connais un qui y joue légalement depuis deux-trois semaines… salaud

Enfin avant de critiquer les notes, il faut peut-être y jouer…ensuite on en reparle

[quote]Mouais… Noter un jeu 99%, c’est n’importe quoi de toutes façons.[/quote]Ben ,c’est PC Jeux aussi. De toute façon , il suffit de voir le test de Gamekult pour se rendre que tout n’est pas si rose au pay des iles tropicales.
Far Cry semble être un trés bon jeu au vu des démos mais il semble souffrir de problèmes de finition et d’un multi vite lassant (et j’en sais quelque chose, j’ai fait la béta multi).

[quote]Enfin avant de critiquer les notes, il faut peut-être y jouer…ensuite on en reparle [/quote] Bon, j’y ai joué aux démos de Far Cry, donc je sais un peu de quoi je parle. Certes, je ne peux pas parlé de la durée de vie, de savoir si les bugs ont été corrigés, etc. Mais ce que je critique, c’est que dire qu’un jeu vaut 99%, c’est quasiment dire qu’il est parfait. Or la perfection est loin de notre mode, surtout si on parle d’informatique J’en sais quelque chose, je suis informaticien. Donc je veux bien qu’ils mettent genre 92-95% à la limite si le jeu déchire grave le slip, ce qui semble pouvoir être le cas, mais 99% c’est un peu foutage de gueule…

Ce message a été édité par rorotaz le 24/03/2004

Selon [naufrage] il y aurait déjà des boites dispos un peu partout…

[quote][quote]Enfin avant de critiquer les notes, il faut peut-être y jouer…ensuite on en reparle [/quote]Bon, j’y ai joué aux démos de Far Cry, donc je sais un peu de quoi je parle. Certes, je ne peux pas parlé de la durée de vie, de savoir si les bugs ont été corrigés, etc. Mais ce que je critique, c’est que dire qu’un jeu vaut 99%, c’est quasiment dire qu’il est parfait. Or la perfection est loin de notre mode, surtout si on parle d’informatique J’en sais quelque chose, je suis informaticien. Donc je veux bien qu’ils mettent genre 92-95% à la limite si le jeu déchire grave le slip, ce qui semble pouvoir être le cas, mais 99% c’est un peu foutage de gueule…

Ce message a été édité par rorotaz le 24/03/2004[/quote]Oui je comprends ton point de vue, je me suis pas vraiment exprimé de façon claire: je l’ai reçu hier (vive la vente en ligne UK, on reçoit toujours les précommandes en avance ) et depuis je descotche pas!!! Je n’ai jamais joué à un FPS aussi immersif: toutes choses remises dans leur contexte, je le place au dessus de Half-Life à l’époque de sa sortie. Alors c’est vrai que ce n’est pas peut-être pas parfait non plus mais c’est à ce jour ma meilleure expérience dans un jeu. Et encore je ne m’attarde que sur le côté immersif car si on rajoute la réalisation (graphique, sonore et physique), il n’y a plus rien à ajouter.
Et enfin petite remarque: les démos ne permettent que d’effleurer le sentiment d’immersion ressenti au cours du jeu…Alors voilà, c’est mon impression à moi, mais ça faisait longtemps que j’avais pas pris un tel pied dans un jeu…et pour ce qui est de la durée de vie, je n’ai pas encore atteint la fin mais pour ce que j’ai pu en traverser, elle m’a l’air excellente
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 24/03/2004

Ok [OHM]Funkylolo, je veux bien aller jusqu’à 96%, mais c’est bien parce que c’est toi

8/10 dans canard pc… d’apres leur test tout n’est pas rose effectivement… ceci dit, ils sont quand meme tres enthousiastes
je pense que je vais aller me l’offrir demain

Vous êtes magnifiques d’hypocrisie les petits amis.

Rien a foutre, et ce que je dis je m’y tiens, je vais aller l’acheter vendredi surement a la fnac champs elysées passque cé plus près de chez moi, alors me gonfle pas … je les achetes au moins moi, et pas avec ta thune alors bon … si tu savais le nombre de titre pour lesquels j’ai fait ça, c’est surement de l’hypocrisie pour 95% des cas, mais je l’ai dis et je le redis, quant j’aime je paye … et je suis bien heureux de pas avoir foutu de la thunes dans certaines bouses … comme Freelancer par exemple … mais ces jeux la (FL donc) ne se dévoilent pas en une demo de 2 heures.

C’est marrant comment certains sujets reviennent avec le temps…

Pour répéter ce que dit la faq, on ne cause pas de piratage ici, basta.

Ce que chacun fait après c’est son problème !

[quote]et je suis bien heureux de pas avoir foutu de la thunes dans certaines bouses … comme Freelancer par exemple … mais ces jeux la (FL donc) ne se dévoilent pas en une demo de 2 heures.[/quote]euh … t’es sûr que tu confonds pas avec starlancer ? parce que bon, freelancer merdique ? Et puis la démo donnait largement un apperçu de ce que ça pouvait donner au final.

~Déviage de thread off~

J’ai joué à la première démo de Far Cry, donc ils ont peut-être corrigé ça depuis, mais est-ce qu’il y a toujours un problème lorsqu’on met l’AA et l’aniso avec une 9700 pro ?
Ce message a été édité par Dali le 24/03/2004

[quote]


[/quote]Aux US il a ete envoye aux magasins lundis et il sera dispo en magasin demain/aujourd’hui selon votre fuseau horaire (mardi).

Je me demande quelle version legale utilisent tout ces gens qui l’ont utilise… beta testeurs tous huh?[/quote]
Et je crois que c’est glop qui nous a lancer un sujet il y a un peu d’un mois je crois: Far cry ca dechire.
Ca doit etre le decallage horaire.

Bon, c’est bon les gars, on va pas revenir à "ohlala ils copient, CPASBIEN…"
Faisons avancer le sujet que diable! Enfin ceux qui ont le jeu… Si il n’y a plus rien à dire, attendons la sortie officielle quand plus de monde aura qqchose à dire… Scrogneugneu!

Franchement qu’est ce que ça peut bien vous foutre que les gens ici aient des versions Warez de Far Cry ou autre du moment qu’ils ne le mentionnent pas ?
Vous êtes flics ou quoi ?
Si jamais vous avez des soupçons et bien garder les pour vous, ça n’est pas votre problème …

il est beau, bien programmé (1024/768 tout sur elevé avec xp 2400+ geforce4ti4400@4600)

il est très fun, TRES DUR (et ca fait plaisir)

le seul effet que j’ai pas c’est celui des grenades aveuglante (directx9 ? bug? ou parceque j’ai pas mis sur super elever?)

l’eau de nuit est MAGNIFIQUE

NEXT

Alors voilà! suite à l’annonce nofrag moi et un pote on a pris l’x-wing pour foncer dans notre free record shop le plus proche et on revient avec deux belles boiboites!

Il en restait plus qu’une dans le rayon… dépêchez-vous…

Rangez la matraque et les menottes, Far cry est Sorti aujourd’hui, je l’ai acheté à 10h ce matin.

J’irai demain l’acheter moi, ou non vendredi, trop de taf demain, sinon oui comme qqun vient de le dire, et contrairement a ce que dis un peu canard pc, c’est assez dur, la je suis vers le niveau ou y a les premiers trigens invisibles, et ça devient bien hard sur la salle avec tous les mercenaires d’élites, bref, du challenge mais sans etre impossible, ce qui est a mon sens une bonne chose.

Mwaahahha que ce jeu est génial ^^

Vivement les mods! Je vais essayer le multi là!

Ah oui alors sur ma config tout tourne en standard+trilinéaire+high sur l’eau+high sur l’environnement en 1024x768.

athlon 1800+rad97np